Commment ça se fait que tu ne sois pas encore au lit
Von_Kartoffel
Niveau 5
03 septembre 2007 à 09:45:01
Che me bosse la même guezdion...
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 11:20:36
Il est peut être déjà levé tant il a envie que la rentrée arrive ! Ah, on me signe que non.
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:24:27
Comme d´hab, réveil à 18h...
Comte_Chacula
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:33:28
Pas la rentrée ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
enroth
Niveau 32
03 septembre 2007 à 11:36:57
hin hin hin
les vacances sont finis pour les chanceux
rx_queen
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:41:44
Les chanceux ?
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:42:23
Et bah moi d´abord je serais en vacances jusqu´à la fin de mes jours, car...je fais un truc que j´aime et c´est le plus important, nananèreuuuuuh
enroth
Niveau 32
03 septembre 2007 à 11:45:27
Moi idem mais une petite pause barbecue, glandouille au boulot ca ne serait pas de refus
Comte_Chacula
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:51:12
Bon en même temps le jour de la rentrée, c´est que de la paperasse à remplir... Après ça se gâte...
rx_queen
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:53:06
OblivionMaster Posté le 03 septembre 2007 à 11:42:23 Et bah moi d´abord je serais en vacances jusqu´à la fin de mes jours, car...je fais un truc que j´aime et c´est le plus important, nananèreuuuuuh
Chômeur ?
Comte_Chacula
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:20:18
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 12:27:39
OblivionMaster profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 11:42:23 avertir modérateur * Et bah moi d´abord je serais en vacances jusqu´à la fin de mes jours, car...je fais un truc que j´aime et c´est le plus important, nananèreuuuuuh
Gravement malade ?
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:28:33
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:40:59
rx_queen profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 09:43:55 avertir modérateur * Commment ça se fait que tu ne sois pas encore au lit
C´est fini, je dors plus jamais. Tu veux du savon?
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:42:09
Alors ça T´a décidé de faire nuit blanche pour reprendre le rythme à partir de la nuit prochaine, ou alors t´es pas encore couché, ou alors tu t´es levé tout à l´heure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm