* Posté le 30 août 2007 à 21:49:16 avertir modérateur * Il a de bons arguments quand même
Le mot "parmi" ça te parle?Parmi les 5, quatre d´entre eux referont un topic, ngh. Non mais, ça va pas bien hein.
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
30 août 2007 à 22:24:32
Bon, c´était pas ça l´idée, mais c´est quand même ça, c´est pas 4+5,dans les 5 y´a des types qui sont les mêmes que dans le groupe de 4, forcément.Ngh.
OblivionMaster
Niveau 10
30 août 2007 à 23:54:58
Bonbon + exemples foireux = 1 Au moins on est d´accord là dessus...
Astus
Niveau 10
31 août 2007 à 00:03:58
Permettez-moi d´intervenir, car il me semble avoir été cité un peu plus haut... Ce n´est cependant pas le moment en ce qui me concerne de donner un avis à ce sujet, mais il est indéniable que depuis quelques semaines la situation empire et que j´ai fait des demandes de ban contre certains... je ne sais si ce ban est dû à ma demande ou à celles conjugués de plusieurs, car heureusement il reste encore de bons forumeurs ici !
Non mais Astus, rien à branler de ton avis, touriste.:/
eSpoir
Niveau 10
31 août 2007 à 00:08:41
haha, et avec un bonbon chiantos, le touriste aura la tourista!
hohoho, je suis tant drôle! un si fin calembour! :´)
OblivionMaster
Niveau 10
31 août 2007 à 00:28:25
Euh, réfléchis à deux fois avant d´appeller astus "touriste", tu ne sais pas à qui tu parles...Je pensais que tu respectais quand même les mecs sérieux, mais en fait non...Quand c´est quelqu´un que tu ne connais pas depuis au moins 2 ans qui se pointe, tu le méprises...Souviens toi quand le petit TNK a débarqué sur morro et se faisait dresser gentiment par tonton...Alors sois aimable stp (même si je sais parfaitement que tu te fous de ce que je viens de dire )
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
31 août 2007 à 06:45:31
Je parle à un gros touriste, et là je parle à un touriste qui plaide la cause d´un touriste. Manquerait plus qu´un touriste plaide ta cause, heureusement que ça n´arrivera pas.
ZYXBE
Niveau 9
31 août 2007 à 07:04:03
Encore une vedette, t´en fait un beau de touriste
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
31 août 2007 à 07:38:06
Selon l´avis de qui?Ah ouais, toi.T´es qui?
ZYXBE
Niveau 9
31 août 2007 à 07:40:19
Un touriste
novembre
Niveau 18
31 août 2007 à 08:56:26
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou bande de fous !
rx_queen
Niveau 10
31 août 2007 à 09:08:10
SpaceOddity Posté le 30 août 2007 à 19:25:19 Je te rabaisse pas, je t´intitule.
J´ai failli arroser mon clavier avec du café ^^
frarou
Niveau 14
31 août 2007 à 10:02:28
Yaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du matinou !
OblivionMaster
Niveau 10
31 août 2007 à 10:52:28
frarou profil
* Posté le 31 août 2007 à 10:02:28 avertir modérateur * Yaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du frarou !
eSpoir
Niveau 10
31 août 2007 à 11:29:41
Salut les vieux, surtout frar! :´)
enroth
Niveau 32
31 août 2007 à 11:57:05
roucoule * du matinou avant le boulou
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 14:09:16
rx_queen profil
* Posté le 31 août 2007 à 09:08:10 avertir modérateur * SpaceOddity Posté le 30 août 2007 à 19:25:19 Je te rabaisse pas, je t´intitule.
J´ai failli arroser mon clavier avec du café ^^
Troublée?
rx_queen
Niveau 10
31 août 2007 à 15:02:47
Tellement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm