CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
30 août 2007 à 21:54:35

pas faux!

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
30 août 2007 à 22:23:01
  • novembre profil

* Posté le 30 août 2007 à 21:49:16 avertir modérateur
* Il a de bons arguments quand même :(

Le mot "parmi" ça te parle?Parmi les 5, quatre d´entre eux referont un topic, ngh. :honte:
Non mais, ça va pas bien hein.

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
30 août 2007 à 22:24:32

Bon, c´était pas ça l´idée, mais c´est quand même ça, c´est pas 4+5,dans les 5 y´a des types qui sont les mêmes que dans le groupe de 4, forcément.Ngh.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
30 août 2007 à 23:54:58

Bonbon + exemples foireux = 1 Au moins on est d´accord là dessus...

Astus
Astus
Niveau 10
31 août 2007 à 00:03:58

:salut:

Permettez-moi d´intervenir, car il me semble avoir été cité un peu plus haut...
Ce n´est cependant pas le moment en ce qui me concerne de donner un avis à ce sujet, mais il est indéniable que depuis quelques semaines la situation empire et que j´ai fait des demandes de ban contre certains... je ne sais si ce ban est dû à ma demande ou à celles conjugués de plusieurs, car heureusement il reste encore de bons forumeurs ici ! :-)))

Quand on voit d´autre part ce topic, j´ai envie de me transformer en disciple d´Hircine et de leur rentrer dans le chou !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-746081-1-0-1-0-0.htm

Mais bon, patientons encore... :cool:

Bonne nuit !

:dehors:

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
31 août 2007 à 00:05:02

Non mais Astus, rien à branler de ton avis, touriste.:/

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
31 août 2007 à 00:08:41

haha, et avec un bonbon chiantos, le touriste aura la tourista!

hohoho, je suis tant drôle! un si fin calembour! :´)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
31 août 2007 à 00:28:25

Euh, réfléchis à deux fois avant d´appeller astus "touriste", tu ne sais pas à qui tu parles...Je pensais que tu respectais quand même les mecs sérieux, mais en fait non...Quand c´est quelqu´un que tu ne connais pas depuis au moins 2 ans qui se pointe, tu le méprises...Souviens toi quand le petit TNK a débarqué sur morro et se faisait dresser gentiment par tonton...Alors sois aimable stp (même si je sais parfaitement que tu te fous de ce que je viens de dire :o)) )

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
31 août 2007 à 06:45:31

Je parle à un gros touriste, et là je parle à un touriste qui plaide la cause d´un touriste. :doute:
Manquerait plus qu´un touriste plaide ta cause, heureusement que ça n´arrivera pas. :content:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
31 août 2007 à 07:04:03

Encore une vedette, t´en fait un beau de touriste

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
31 août 2007 à 07:38:06

Selon l´avis de qui?Ah ouais, toi.T´es qui? :doute:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
31 août 2007 à 07:40:19

Un touriste

novembre
novembre
Niveau 18
31 août 2007 à 08:56:26

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou bande de fous ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
31 août 2007 à 09:08:10

SpaceOddity Posté le 30 août 2007 à 19:25:19
Je te rabaisse pas, je t´intitule.

J´ai failli arroser mon clavier avec du café ^^

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2007 à 10:02:28

Yaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du matinou ! :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
31 août 2007 à 10:52:28
  • frarou profil

* Posté le 31 août 2007 à 10:02:28 avertir modérateur
* Yaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du frarou ! :content:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
31 août 2007 à 11:29:41

Salut les vieux, surtout frar! :´)

enroth
enroth
Niveau 32
31 août 2007 à 11:57:05
  • roucoule * du matinou avant le boulou :content:
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 14:09:16
  • rx_queen profil

* Posté le 31 août 2007 à 09:08:10 avertir modérateur
* SpaceOddity Posté le 30 août 2007 à 19:25:19
Je te rabaisse pas, je t´intitule.

J´ai failli arroser mon clavier avec du café ^^

Troublée? :-p

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
31 août 2007 à 15:02:47

Tellement !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment