Pfff, frar ou novembre... J´te pourri les deux et avant l´petit dejeuner. C´est moi l´roi.
UseSoap Posté le 01 septembre 2007 à 06:05:49 Mais...vous êtes la même personne.
Le dernier forumeur a avoir dit ça cherche encore un moyen d´retirer sans douleur le clavier qui lui sert de suppositoire... ´ttention hein. 
Et puis ça tiens pas devant un tribunal de toutes façons.