“THIS IS GOING TO BE THE GREATEST GAME OF ALL TIME”
Ca ne vous rappelle rien ?
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2007 à 18:42:42
is back*
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 19:04:39
Après la sortie du jeu il va encore s´excuser sur le forum officiel parce qu´il a tenu aucune promesse et transformé un beau projet en truc banal rempli d´idées à moitié accomplies? Ah bah oui, c´est bien Fable 2 alors, vraie suite.
frar
Niveau 14
31 août 2007 à 19:57:10
sortie prévue en 2054 ?
hum, je suis si fin... :´)
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 20:35:36
Et tu te renouvelles bien.
eSpoir
Niveau 10
31 août 2007 à 20:52:29
moi je vais le télécharger!
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 21:02:29
C´est mal, sauf si c´estlégal.
OblivionMaster
Niveau 10
31 août 2007 à 21:19:16
illégal*
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 21:19:44
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm