Je pense qu´on devrait demander également l´avis de Tyler et Mickey, y´en a pas assez encore...
SpaceOddity
Niveau 10
30 août 2007 à 19:25:19
Je te rabaisse pas, je t´intitule.
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:26:02
Tyler ! tient connais pas celui là. il est nouveau ou use le gardait en réserve ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
30 août 2007 à 19:28:01
Troisième choix, t´es ignare, tu sais donc rien.
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:30:07
jeune homme ! la seule chose que je sais c´est de ne pas tout savoir donc je pose les questions pour avoir les réponses !
novembre
Niveau 18
30 août 2007 à 19:31:16
Moi je sais tout ! Et la toux, c´est par rien !
OblivionMaster
Niveau 10
30 août 2007 à 19:32:46
Au fait s´il y a des élections, les votes sont comptabilisés par IP ou par pseudo ? Parce que dans le premier cas, si US se présente, on peut s´attendre au pire (ou au meilleur, c´est selon...)
OblivionMaster
Niveau 10
30 août 2007 à 19:33:17
le deuxième cas*
nbadman
Niveau 10
30 août 2007 à 19:34:26
oblivion : par IP évidement
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:34:48
lol on avait comrit le lapsus
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
30 août 2007 à 19:42:29
Par IP ça change rien non plus.
OblivionMaster
Niveau 10
30 août 2007 à 20:25:25
novembre
Niveau 18
30 août 2007 à 20:28:47
Tout à fait d´accord avec le bonbon.
novembre
Niveau 18
30 août 2007 à 20:33:23
C´est tant simple d´avoir une ip différente ! D´ailleurs, j´ai pas la même qu´au message précedent.
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
30 août 2007 à 20:38:04
Et ouais, c´est comme ceux qu´insistent depuis des années pour bannir par IP, risible.
novembre
Niveau 18
30 août 2007 à 20:44:28
Ouais, ca me fait toujours autant marrer quand je vois ça. Expliquer le pourquoi, c´est pire qu´un croisade tellement cette crainte est ancrée
UseSoap
Niveau 10
30 août 2007 à 21:03:16
C´est surtout que tu peux expliquer à une demi-douzaine qui traine sur un topic, mais là-dedans t´en auras 4 qui comprendront rien et 5 qui vont quand même refaire un topic sur le sujet, pensant toujours que c´est une super idée.
eSpoir
Niveau 10
30 août 2007 à 21:35:39
une demi douzaine ça fait 6 et 4+5 ça fait 9!
Vote TNK*
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
30 août 2007 à 21:43:35
Mais il est complètement con ce type.
novembre
Niveau 18
30 août 2007 à 21:49:16
Il a de bons arguments quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm