CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:10:06

J´aimerais bien voir cette scène :bave:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:46:23

:malade:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:18:12

Pas peur, la bande l´étriperait avant. :cool:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:20:33

UseSoap Posté le 01 septembre 2007 à 16:48:57 Ouais, très adulte de dire "Haha tu peux rien prouver, EUH!".

On voit bien ça tous les jours. Une façon d´echapper a ses responsabilités, je sais.
Le coup du clavier serait une insulte vu tes pratiques. Laisse moi deux minutes et j´trouverai Bien une activité digne de ton calibre d´emmerdeur. :content:

Oniru
Oniru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:22:04

De toutes façons sur ce topic, on est tous des emmerdeurs. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:22:20

Et puis Om a l´air d´adorer.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:23:22

Oniru Posté le 01 septembre 2007 à 19:22:04 De toutes façons sur ce topic, on est tous des emmerdeurs.

T´as du chemin a faire. Une pause de 10 ans?

turbulator
turbulator
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:30:52

OblivionMaster Posté le 01 septembre 2007 à 15:20:42 Qui sera le nouveau gagnant du Calembour Contest 2007 ? Frar est bien parti mais aura-t-il les capacités de mettre KO novembre, double champion en titre ?! ! Le vote du public est également pris en compte !!
Tapez roucoule pour sauver frarou, ou graou pour november !!
Quel....suspense

Vu que c´est la même personne, ca revient au même.... :sarcastic:

Oniru Posté le 01 septembre 2007 à 19:22:04 De toutes façons sur ce topic, on est tous des emmerdeurs.

Non, pas moi :cool:

Oniru
Oniru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:32:11

Moi je suis un emmerdeur, c´est que maintenant je passe sur ce topic rarement voir où en est la bande à TNK, elle a bercé mon noobisme. :content:

Je ne pourrai jamais les oublier. :non:

Si t´essaye de contredire UseSoap tu peux pas, il a raison même quand il a tort. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:33:08
  1. Turbulator profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 19:30:52 avertir modérateur

Oniru Posté le 01 septembre 2007 à 19:22:04 De toutes façons sur ce topic, on est tous des emmerdeurs.

Non, pas moi :cool:

Moi non plus du coup, car tu es moi. :content:

Oniru
Oniru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:39:55

Mon idole prends-moi dans tes bras! :snif2:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:17:10

:snif: :coeur:

frar
frar
Niveau 14
01 septembre 2007 à 20:25:04

comment Sephiroth fait pour écrire sans clavier :question:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:59:50
  1. UseSoap profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 19:18:12 avertir modérateur
  3. Pas peur, la bande l´étriperait avant. :cool:

Quelle bande ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:12:23

La Bande à TNK, jeune oublieuse!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:20:06

Et il y avait qui ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:21:42

Oulah mais tout le monde, tous les méchants, les vrais!Je sais pas moi, Moff, Cador, Turbulator, Tonton, Zizi à l´époque où il était fréquentable...Et plein de types dans l´ombre!Qu´on connaît pas des fois!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:32:42

Ouais c´est tout plein d´avantages. Les reunions en short en cuir, avec chaines et martinets. A s´insulter histoire de "s´entrainer". :-(
J´en suis pas ! :-)

novembre
novembre
Niveau 18
01 septembre 2007 à 21:38:33

Et que de forums "empruntés" par la bande :coeur:

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:00:45

Comment j´ai été un trop bon préparateur de commandes. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment