j´vois pas pourquoi on s´esquinte à traduire des chansons étrangères alors qu´on en a de très bonnes en France !
cuitas les bananas !
le petit bonhomme en mousse !
chaud cacao, chaud chaud chaud chocolaaaaaaaaaaaaaaat !
viens boire un p´tit coup à la maison !
j´adore la chanson française
(et je suis aussi un vieux et gros ringard mais j´assume)