Attention si tu restes dans les parages, tu pourrais être encore plus troublée.
nanjedeconne
Niveau 4
31 août 2007 à 15:05:58
Comme il se la pète, c´lui là !
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:26
Hey, tu veux être troublé toi aussi?
nanjedeconne
Niveau 4
31 août 2007 à 15:07:38
Allez oui. Enlève tes lunettes !
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 15:08:07
Je peux pas, elles sont très bien encastrées, et ça c´est total cool.
nanjedeconne
Niveau 4
31 août 2007 à 15:11:09
Ah ouais ! et c´est le guidon de vélo qui est encastré sous les lunettes ?
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 15:12:01
Pas du tout, juste les lunttes. Un jour tu auras des lunettes, mais ça sera des Ray-Ban teintées et elles seront pas du tout encastrées mais t´auras l´air cool, à ton niveau. On fait ce qu´on peut, hein.
SpaceOddity
Niveau 10
31 août 2007 à 15:12:22
lunettes*
rx_queen
Niveau 10
31 août 2007 à 15:15:19
reste dans les parages*
SpaceOddity
Niveau 10
31 août 2007 à 15:16:42
Trouble Rx dans tous les sens**
Tu connais la différence?Le rouge! Et oui, ça n´a aucun sens, troublant non?
nanjedeconne
Niveau 4
31 août 2007 à 15:17:05
Pas de besoin de lunettes pour être cool, MOI !
SpaceOddity
Niveau 10
31 août 2007 à 15:17:28
Avec ou sans t´y arriveras pas?C´est bien triste.
nanjedeconne
Niveau 4
31 août 2007 à 15:20:46
Change tes lunettes de soleil contre des lunettes de vue si tu sais pas lire mon post précédent (ou alors achete toi un cerveau si c´est pas un problème de vue).
rx_queen
Niveau 10
31 août 2007 à 15:22:02
Non toi t´es pas cool, rien que ton pseudo il est so old-fashioned !
SpaceOddity
Niveau 10
31 août 2007 à 15:22:06
Et toi t´as rien compris du tout. Pas besoin de lunettes pour avoir l´air cool?Fatalement, puisque ça te rendrait pas l´air cool, alors avec ou sans t´y arrives paaaas! :´( Là t´as compris ou t´es troublé?
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 15:22:39
Rx a totalement raison, cette jeune fille est très habile!
rx_queen
Niveau 10
31 août 2007 à 15:30:10
troublée jusqu´au bout des pieds*
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 15:31:01
Ajoute des chatouilles au bout des pieds**
Hinhin... I remember!
rx_queen
Niveau 10
31 août 2007 à 15:32:09
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
UseSoap
Niveau 10
31 août 2007 à 15:34:41
Haha, trop de troubles là, j´arrête. Pringles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm