syzygy Posté le 30 octobre 2004 à 14:27:19 para et angua sont vraiment méchant !
Qui plus est un méchant qui a les 10 secondes
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:35:22
on dirait joshua...
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:35:48
C´est vrai. Para ->
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:36:07
para il fait le malin, j´aime pas trop ça! a noel tu auras pas de cadeaux, j´ai dis ! =)
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:36:12
les 10 secondes devraient etre abrogées !
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:36:44
aura un cadeau lui*
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:37:12
Eh bah pas moi, tralipouet!
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:37:36
pour TNK, le père noel de futurama !
mouhahahahahahahahahaha
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:37:56
loooool
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:38:10
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! M´en fous je lui jetterai ses petits lutins à la tronche!
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:39:07
non j´ai rien fait moaa!
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:39:40
aura un beau vélo jaune*
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:39:42
Si! Tu as été très méchant!
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:40:23
c´est pas vrai ! =S
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:40:46
SY est adorable !
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:40:49
SI! Très méchant!HO HO HO! Frar, ton vélo t´ouvrira le ventre!
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:42:48
mon vélo me conduira à lyon oui !
c´est un vélo magique
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:43:02
oui je suis tellement gentil que je vous laisse ma paix !
adieu ! =]
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:43:25
i faudrait peut etre que je v dejeuner je me suis lever a 14h....
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:43:34
adieu ?
non ! Dieu ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm