moff_jerejerrod Posté le 30 octobre 2004 à 18:41:11
dededos Posté le 30 octobre 2004 à 18:37:38
En fait c´est furn_de_rm_wine_rack, mais apres ca vient sans les bouteilles.
Et donc apres je dois rendre toutes les bouteilles horizontales...
ah j´ai de bons restes. astuce perso : pour les bouteilles, fais le une fois, puis copie la, comme ca c´est plus rapide.
Ok merci, mais je l´avais deja fait avant.
Surtout quand je veux placer deux trucs cote a cote, avec Z c´est tres difficle sans copier collé!