Je dis " ça ne me dérange pas" dans le sens où les personnes diminuées d´argent sont souvent plus ouvertes! Ca se veririfie!
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:00:14
" personnes diminuées d´argent sont souvent plus ouvertes! Ca se veririfie!"
---------------- lol, " plus ouvertes" , tu vérifie ça comment? ça se tate?
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:13
excuse moi, mais là, ça porte vraiment à confusion. Sans avoir l´esprit mal tourné...
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:49
Bah ouais plus ouverte! Et tu le verifie en leur parlant abruti!
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:04:56
en leur parlant?! ben t´es un cho toi!
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:05:11
Arf!:onte:
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:05:45
Arf!
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:07:51
ouais, bon... en même temps c´est pas de ma faute! c´est toi qui me parle de personnes " ouvertes". ^^
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:10:19
Rassure-moi, tu le fais exprès?
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:13:41
écoute Mobb Deep - Trife Life*
biensûr elder, mais g pas pu m´empêcher d´y penser. rof y aurait pensé aussi , c´est obliG. les pauvres ont toujours la classe et cette humanité que l´argent a fait perdre aux riches. dépourvu de vanité, l´homme apparait toujours meilleur.
bon moi je vais tracer!
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:15:20
Ah j´me disais aussi!
Bon je vais regarder Sochaux-Toulouse
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:13:01
syzygy Posté le 30 octobre 2004 à 14:27:19 para et angua sont vraiment méchant ! tout à fait d´accord
jojon002
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:15
Ouai le nouveau squat!
Met le matela pret de la fenêtre*
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:24:12
Salut Lucien
jojon002
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:25:26
Salut arthem
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:26:22
aaaah! un flooder!
jojon002
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:26:58
?
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:17
arthem n´est qu´un vil flooder!
dededos
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:26
Quelqu´un saurait il ou trouver une etagere qui sert a ranger des bouteilles?
Dans quelles tavernes?
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:28:04
c´est pourquoi? tu veux la reference du tescs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm