sinon perso je pense qu´elle est reellement morte! =)
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 19:57:05
mouarf, ça m´étonnerai ! elle est aussi increvable que Thorgal !
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:57:53
si sérieux, t´as pas vu le beau nuage a la derniere image ! ^^
Midkemia
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:58:19
frar Posté le 30 octobre 2004 à 19:35:38 te plains pas, il pourrait neiger !
---> J´aimerais mieux ça.
Rofellos_77
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:59:10
a lu le 3ème Chronique de la Lune Noire*
C´est tellement mieux :´)
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 19:59:20
syzygy Posté le 30 octobre 2004 à 19:57:53 si sérieux, t´as pas vu le beau nuage a la derniere image ! ^^
---------------------
j´ai vu mais quand les auteurs de Thorgal auront plus d´idées, elle reviendra ! ^^
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 19:59:54
tu crains Rof´ !
Rofellos_77
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:01:40
Mais les dessins de Thorgal je les faisais en maternelle !
Et le scénar´ est digne d´un manga Pokemon au rabais.
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 20:02:21
va réviser ton bac !
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:02:40
1er post sérieux.
Bonjour !
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:03:13
Thorgal est une BD géniale, je suis fan moi !
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:03:25
LoL Rof!
Rofellos_77
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:03:33
Bonsoir Délvrance.
révise les Chroniques*
Midkemia
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:03:38
Salut Delivrance!
Une autre qui abandonne le Forum Morrowind.
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 20:03:51
Coucoubisous !
ben crous t´acheter le numéro 28 ! un très bon numéro avec un beau tournant !
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:04:10
Même pas, je dis coucou.
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 20:04:30
arrête Mid´, moi j´y suis encore mais je t´y vois même pas vile lacheuse !
Rofellos_77
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:05:28
Thorgal, nan mais faites-moi rire...
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:05:53
C´est nul un kwama !
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 20:05:59
Rof´, tes trucs de lune noire, ça craint ! hin hin hin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm