frar Posté le 30 octobre 2004 à 20:53:31 y a plus le charme de lire au pieu... ----------- vieux jeu... ^^
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:55:16
BHL =Bernard-Henry Lévy philosophe et, accessoirement, mari de Dombasle.
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:55:34
ja dore Grolande Surtout le president
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 20:56:30
faux philosophe... il est à la philo ce que Llacer est au foot... une parodie...
oui, je suis vieux jeu : j´aime en hiver lire un livre au pieu bien au chaud... enfin pendant 3 minutes jusqu´à ce que je m´endorme...
Rofellos_77
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:56:39
Il est plus accessoirement philosophe que mari...
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:56:56
Les oreilles sont un peu décollées...
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:58:05
bon moi j vous l aisse bye: all ^^ un p´tit *roucoule* pour al route
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:58:11
C´est pas bien de vous foutre de ma gueule ^^
http://www.explicit-tv.com/videos/Groland%20Kuntz%20Sans%20Abris.mpg du francis kunz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:01:33
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:06:40
" les sdf n´ont deja pas a manger, si en plus ils n´ont pas d´humour..."
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:07:39
franchement arthem comme t´as pu me faire ça!! alors ke je suis digne d´alimenter des débats sur l´expanssion de l´univers pendant 3 semaines??????
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:10:08
Frar Posté le 30 octobre 2004 à 20:56:30 oui, je suis vieux jeu : j´aime en hiver lire un livre au pieu bien au chaud... enfin pendant 3 minutes jusqu´à ce que je m´endorme... 3 minutes quand même ! c´est pas un peu exagéré pour ton petit neurone
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:10:53
je regarde les images...
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:12:19
C´est mieux et cela peut être vrai
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:13:05
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:15:47
Master__J Posté le 30 octobre 2004 à 21:07:39 je suis digne d´alimenter des débats sur l´expanssion de l´univers pendant 3 semaines?????? 3 semaines pour parler d´un truc comme ça, il ne faut vraiment pas avoir d´autres sujets de préoccupation
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:16:59
c´est un sujet si vaste...
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:17:42
Trop vaste, il me donne soif
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:18:28
mon mod va être très réaliste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm