C´est tellement exitant!
Je vens ma collec´ de Tintin si vous voulez de l´action pour changer.
Tintin...
bon je vous laisse : Simpsons et Groland à la Canal ! ^^
T´aimes Blueberry, Spirou, Philémon ou encore Lanfeust ?
frar Posté le 30 octobre 2004 à 20:04:30arrête Mid´, moi j´y suis encore mais je t´y vois même pas vile lacheuse !
---> J´y suis, mais je poste pas.
C´était faux bien sûr, mais ça reste toujours mieux que Thorgal.
Je préfère Lagaffe et les Gotlib comme BD "classiques".
Chacun ses goûts ! Mais franchement, Thorgal... c´est génial !
bonsoir Dél ! =)
Coucou tout le monde ( c´est plus court )
comme l´a dit frar, le dernier Thorgal est si bien ! =]
amis du soir bonsoir !
Thorgal, il est si beau...
euh, oubliez ça
C´est Aaricia qui va être contente ^^
Wismerhill encore plus !
1 chtite question combien coute la bd thorgal il a l air si bien
Bisous à toutes et yop ©I_zone les keums
Nan c´est Yop(lait) © i
elle va encore me frapper...
sinon j´ai aussi des Lanfeust, Calvin, Astérix et Jean Claude Tergal