CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:20:04

Je parle d´eau fraiche là :sarcastic: pas de l´adel que j´ai à la main :non:

frar
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:20:30

ben voyons... :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:21:09

douterais-tu de moi ou de ma bonne foi ?

  • soupçonneux*
MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:21:38
  • philosophe des cités*

voyez-vous, je ne crois qu´il soit avisé de faire de la lecture, une preuve de l´intelligence et de la culture. La société a trop tendance à promouvoir la lecture comme l´outil suprême de l´éducation. Bien à tors selon moi, en effet cette obsession de la quête du savoir et de la connaissance, fait des lecteurs, des personnes ayant un acquis intellectuel supérieur au reste de la masse. Tout comme le musée à était pendant longtemps la chasse gardé des intellectuels et des riches aristocrates de ce monde, prétendre avoir ce genre d´activité c´est prétendre appartenir à cet élite et par la même occasion exclure le reste du monde. Se placer au dessus des autres, n´est que pure prétention. Et le résultat de ce positionnement sera le mépris de ces personnes mais également un profond dégouts de ces activité culturelles par la majeur parti de la population. conclusion: les snobs ont vous enmerde et on casse vos voitures! :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:23:52

Vous parlez bien ! Un peu imagé et violent mais très clair. Quand à la lecture je ne suis pas d´accord avec ce genre de propos :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:24:34

a part la lecture de boucquins de luc´ bien sûr

frar
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:26:30

n´importe quoi... :honte:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:28:34

en fait je voulais surtout dire ke la lecture c´est bien, mais moi je trouve ke c´est une démarche personnelle, et par conséquent il faut rester modeste et ne pas faire étalage de ses références pour faire son malin. Voilà, en aucuns cas la lecture est une source de respect ou d´admiration. J´espère qu´on se comprend, même si je dis pas ça pour vous :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:28:43

:p) :p) :p)

frar
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:29:42

LOL ! moi je lis ( enfin regarde les images) par loisir

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:32:42

ouais, lol
c´est pour delivrance qui me saoule avec sa pseudo-culture. voilà mon coup de gueule, j´en ai trop marre :-)

frar
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:34:24

elle lit même pô des livres d´intello...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:36:49

OSEF, brulons les picsou mag´s de frar! ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:37:24

Il est vrai que la lecture est le meilleur moyen de s´instruire!

frar
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:37:32

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon

( ils sont à ma soeurette)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:38:26

. ...et de se la péter pour certains. sans craché sur la lecture ( ben ouais fo bien savoir lire avec le téléstar!^^ )

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:40:34

frar Posté le 30 octobre 2004 à 21:37:32
nooooooooooooooooooooooooooooooooooon

( ils sont à ma soeurette)
---------------
et alors? tu devrais savoir ke j´en ai rien a fo****
pour la peine!
BRULONS LES PICSOU MAG DE LA SOEURETTE DE FRAR, ET SA SOEURETTE EN MEME TEMPS! :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:41:48

Et alors, dans tous les domaines! Surtout dans le jeu vidéo, beaucoup de personnes font savoir qu´elles sont très fortes... Je ne vois pas le rapport avec la lecture!

PS: Je lis extremement peu :peur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:41:54

noooooooooon vil! ne detruis pas les picsou mag!

frar
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 21:45:10

elder le sage ! :ok:

ma soeur est ininflammable et les picsous aussi ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment