voyez-vous, je ne crois qu´il soit avisé de faire de la lecture, une preuve de l´intelligence et de la culture. La société a trop tendance à promouvoir la lecture comme l´outil suprême de l´éducation. Bien à tors selon moi, en effet cette obsession de la quête du savoir et de la connaissance, fait des lecteurs, des personnes ayant un acquis intellectuel supérieur au reste de la masse. Tout comme le musée à était pendant longtemps la chasse gardé des intellectuels et des riches aristocrates de ce monde, prétendre avoir ce genre d´activité c´est prétendre appartenir à cet élite et par la même occasion exclure le reste du monde. Se placer au dessus des autres, n´est que pure prétention. Et le résultat de ce positionnement sera le mépris de ces personnes mais également un profond dégouts de ces activité culturelles par la majeur parti de la population. conclusion: les snobs ont vous enmerde et on casse vos voitures! 