Qu´il apprenne à écrire ou je le détache en fines lamelles prêtes à déguster!
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:45:15
c bon j ai trouver mon dejeuner des bonbon krema au goutt ice tea . ...
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:45:37
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:45:58
Bonjour!
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:46:11
Adios jeunes oblivionneurs !
( mais je reviendrais hin hin hin)
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:47:31
moi j v
para01
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:04:18
syzygy Posté le 30 octobre 2004 à 14:36:07 para il fait le malin, j´aime pas trop ça! a noel tu auras pas de cadeaux, j´ai dis ! =)
Non pas le père Noel...
frar Posté le 30 octobre 2004 à 14:39:40
aura un beau vélo jaune*
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:29:58
L´avant dernière.
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:31:37
Encore une phrase retirée de son contexte... sur moi!
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:40:32
lu, bien? moi ça roule. hier c´était tellement bien que je suis pas rentré chez moi cette nuit... ralalala les filles....
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:44:20
Sacrée Jiub, et le film?
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:46:52
T´as pas vu grand chose je suppose!
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:52:03
bah finalement il n´y pas eu de film, mais une balade sur le port. Et ouais ! moi faire une balade! impossible? ben nan. ; -)
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:01:52
et toi Elderscroll? pas fait trop chier sur fable?
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:32:48
y´a de la meuf en guyanne?
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:23
Ouais y´a d´la sista comme on dit ici! C´est assez sympas en effet!
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:42:45
" hé sista, viens faire un tour dans mon bidon ville, j´arrive a capté la star academy!!!"
ouais super sympa!
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:46:31
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:49:25
tu comprends que dans la métropole on associe peut etre a tort, cette région à la pauvreté de l´amérique latine...
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:56:54
C´est vrai que certains endroits sont très pauvres! Et même la Guyane est assez pauvre dans l´ensemble, mais ça ne me dérange pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm