Nan, c´est plutôt: une sorte de tour de babel composée d´expressions et de langages propres à chacun qui placés hors contexte, ne veulent rien dire . même si moi j´essay de faire des messages qui se suffisent à eux-mêmes. On est loin d´un travail littéraire