CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
31 décembre 2006 à 23:15:12
  • poste discretement*
novembre
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 00:23:39

Bonne année bande de tarés !

HAHA et ce vil d*cembre is out ! :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:46:33

Bonne année à tous y compris ceux que si vils que mon ètre souffre difficilement leur existence

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:26:48

:fete: :content:
´vais donner une bière à mon khajiit pour feter ça.
Vous allez dans quelle taverne?hihihihhihiips
"est bourré."

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 02:25:11

Bonneuh année. XD Amour pour tous lol. ^^ J´ai pas bu ce soir mdr. XD

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 02:29:26

J´suis une jolie fille, merci TNK. XD

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:40:08

Bah, toutes façons jme doutais que t´étais un des blaireaux qu´avaient voulu être dans mes contacts, tu me fais pas de grosse surprise là.
Donc pas bonne année à toi, minable.
BONNE ANNÉE, Frar, Turbulator, Angua, Moff, Chacula, French, Capitaine, Tonton, Big_Troll parce que jpeux être gentil deux fois dans l´année et qu´en plus on a changé d´année, Zizi...Puis jcrois que c´est tout...THE aussi, parce qu´il se la joue bien fan fidèle, j´aime bien. :content:
Ca doit être tout là, vu que le forum a bien maigri ces dernières années. :(

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 02:42:57

Bonne année TNK, plein de bonheur pour ton couple avec topine. XD

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:44:41

Ouaaaaais, toi t´es dans un espace temps pas normal.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 02:45:29

Fallait pas avoir un micro zizi qui ne la satisferait pas assez pour la garder. XD

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:45:52

hohoho ceci est un post de 2h47!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:46:30

hahaha...e tben c´était raté
2h46 et tout va bien

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:46:55

78, t´es pas qu´un minable, t´es un minable qui se vautre. :content:

* darkness-0 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 02:45:29 avertir modérateur
* Fallait pas avoir un micro zizi qui ne la satisferait pas assez pour la garder. XD

T´inquiète, c´pas le souci.Pour un mec qui se dit étudiant en psycho t´as une magnifique capacité à avoir un raisonnement de CE2, enfin ça me va, ça va dans mon sens quant à cette prétendue profession.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:48:34

Faut dire qu´argumenter avec toi c´est comme parler à un mur("ta gueule!j´vais t´fister t´es qu´une merde!beuh!gah!",t´étonnes pas si on se fout de ta gueule tu le mérites :hap:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:49:43

C´est l´ultime recours des cons face à mon intelligence suprème qu´ils n´ébrécheront jamais, comme la kamikaze qui hurle avant d´exploser/de se crasher.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 02:50:33

Il le mérite mais il s´en fout, intelligent comme il est, il sait que sa valeur est si grande que des critiques de tocards ne valent rien.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 02:51:01

Kamikaze ? Tu soutiens les terroristes musulmans maintenant ? :sarcastic:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:52:11

Les Kamikazes n´ont ni bannière ni religion, y´a qu´à voir le mot pour s´apercevoir que les Musulmans n´en sont pas à la base.Et faire un parallèle ça veut pas dire soutenir.

* darkness-0 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 02:50:33 avertir modérateur
* Il le mérite mais il s´en fout, intelligent comme il est, il sait que sa valeur est si grande que des critiques de tocards ne valent rien.

Pour une fois t´as raison, même si c´était en essayant d´être ironique. :hap:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 02:53:29

Tu reconnais au moins que j´ai raison donc tu me concèdes que mon avis vaut parfois quelque chose donc tu m´élèves à ton niveau. :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:53:48

C´était pas un essai,ça l´était, tu es simplement un minable nolife intolérant qui pète plus haut de son cul,je ne suis ni le premier ni le dernier à te le dire mais j´espère qu´un jours tu t´en rendras compte :hap:
Sinon crève pour moi c´est pareil au final

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment