Bah, toutes façons jme doutais que t´étais un des blaireaux qu´avaient voulu être dans mes contacts, tu me fais pas de grosse surprise là.
Donc pas bonne année à toi, minable.
BONNE ANNÉE, Frar, Turbulator, Angua, Moff, Chacula, French, Capitaine, Tonton, Big_Troll parce que jpeux être gentil deux fois dans l´année et qu´en plus on a changé d´année, Zizi...Puis jcrois que c´est tout...THE aussi, parce qu´il se la joue bien fan fidèle, j´aime bien. 
Ca doit être tout là, vu que le forum a bien maigri ces dernières années. 