la question était trés bonne. ce n´est pas les même chaines mais on a un poste (TV5) qui est un regroupement des meilleures émissions de vos chaines (France2, France3, je pense). Une de mes émissions préférées est Thalassa.
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 16:35:57
tape dans des cymbales à coté de la tête de THE*
HEY !
-pingouin-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:37:45
Thesephiroth = parait que pour guérir une gueule de bois faut en reprendre, alors prend un bon verre de Glenfiddish à ma santé
]THESephiroth[
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:38:12
Bonne année aussi mais de plus loin stp
-pingouin-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:39:50
je me joins à toi novembre
sors ma trompette*
soufle*
]THESephiroth[
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:42:08
Ouais c´est la bonne solution de repillave juste apres mais c´est que demain: c´est boulot
arrache les sourcils a novembre*
se les fourre dans les oreilles*
jouez tant que vous voulez !
-pingouin-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:47:26
j´ai connu un homme comme ça avec beaucoup de poils dans les oreilles, ouaaaachhhhhh
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:17:11
Ganeshaaaa Posté le 01 janvier 2007 à 12:20:52 Vous tenz vraiment à être dans la liste de l´autre guignol?
Et toi t´as autant de charisme que Vin Diesel.
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:15:06
Mais Ô Grand Ancien y´a juste aucun rapport
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:30
Brave petit.
Oniru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:10:15
Ça n´a toujours pas changé ici !
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:13:39
Non et toi tu te barres Harukida.
Oniru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:44
Oh miiiiiiiince j´suis démasqué !
MAIS COMMENT MAIS COMMENT JE ME L´DEMANDE!?
Harukida
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:17:05
Bonsoir je suis Harrrrukidaaaahhh et personne ne m´aime!
Kumaneko
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:26:09
Sharky tu ressembles de plus en plus à ton idole, tu t´exprime si bien maintenant et bientôt tu pourras même enlever les espaces après tes points comme il le fait.
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:10
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:27:00
Et ça jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm