* Posté le 01 janvier 2007 à 16:19:53 avertir modérateur
* D´la pisse de chez l´epicier d´en bas? j´y ai eu l´droit une année...
Ah non non, du bon, devait y avoir quatre bouteilles qui trainaient, ou cinq...J´ai dû toucher à toutes si jme souviens bien.