CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:08:50

Bah non zizi ce sont juste des menaces en l´air puériles de gens qui n´ont absolument que dalle à répondre mais veulent essayer de sauver la face :hap:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:09:58

Je reconnais pas ce que tu me racontes ouais, tu ferais la même chose à l´envers j´crois. Quand on a un con en face de soi, pas d´autre solution.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:10:44
  • SpotlessMind profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 03:07:56 avertir modérateur
* Renier sa propre personnalité...C´est triste pour un début d´année 78.

:d) :rire2: Oui oui je suis un vilain catho réac homophobe et raciste...nazi aussi hein tant qu´à faire?Pensez vous un mec vite fait de centre-droit...c´est le parti nazi pour TNK! :peur:

Quoi?Pas plus triste que de poster sur un forum?

:d) nNn t´as tout compris à côté ciomme d´hab j´ai aps dit que c´était triste j´ai dit que c´était triste d´en arriver au point ou tu es toi :hap:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:11:12

J´avais pas vu. :hap: Moi, borné ? Excellent. :rire: Merci, merci, énorme venant de ta part, de la part d´un mec qui va jusqu´à se retrancher derrière des "ta gueule" "jte fiste" juste pour pas avouer qu´il a eu tort.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:11:44
  1. newjedi2 profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 03:05:10 avertir modérateur
  3. Si t´en as rien à foutre pourquoi tu ne peux pas t´empècher de me sauter sur le poil dès que tu me vois?Tu dis toi-même que tu peux pas t´en empècher :)

Ce que je dis moi-même c´est que j´essaie pas et que j´ai aucune raison d´essayer.

* darkness-0 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 03:09:58 avertir modérateur
* Je reconnais pas ce que tu me racontes ouais, tu ferais la même chose à l´envers j´crois. Quand on a un con en face de soi, pas d´autre solution.

Non mais attends t´es pathétique, sous prétexte que je dis que j´irais pas me caser le tronc à aller débusquer l´autre merde tu me dis que c´set parce que j´ai peur de sortir. :rire:
N´importe quoi est bon pour me traiter de nolife quoi, déjà qu´à la base c´est un peu facile de dire ça (pas parce que c´est vrai mais parce que c´est la solution de facilité qui tient en peu de mots) alors si en plus ça revient à toutes les sauces... :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:11:58

Oui venant d´un mec qui voit des réacs partout et qui souhaiterait qu´on pense tous comme lui c´est pas mal

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:12:00

donnez vous la main et faites la ronde de l´amitié

n00by
n00by
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:12:03

bon ané a tus lé gen ! :fete:
jspr ke la nuvL ané sera bon pour vu :ok:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:13:00

Bah ouais, comme déjà dit, j´ai mes convictions, t´as les tiennes, c´est génial. J´ai tort selon toi, t´as tort selon moi, mais ton avis vaut que pour toi et n´a pas assez de valeur pour briser la parallélisme entre toi et moi à ce niveau-là.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:13:07
  • darkness-0 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 03:11:12 avertir modérateur
* J´avais pas vu. :hap: Moi, borné ? Excellent. :rire: Merci, merci, énorme venant de ta part, de la part d´un mec qui va jusqu´à se retrancher derrière des "ta gueule" "jte fiste" juste pour pas avouer qu´il a eu tort.

C´est pas se retrancher, ça le serait si je faisais que ça, or je suis capable de fister après un paragraphe de trente lignes et de dire ta gueule entre deux posts de cette même longueur.
Conclusion?Bah c´est justement une manière de conclure et d´expédier l´indésirable. :content:

Kaos
Kaos
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:14:01

!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:14:07

ou plutôt de ficher le camp par manque d´arguments

Kaos
Kaos
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:14:46

trop fort, j´ai un alt pour dire plein de connerie ! :´)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:14:54

Non plus non, car après je reste et je pexu renchainer sur des longs posts, comme je l´ai dit.Et je pars jamais, toujours vous. :content:
Parce que j´ai pas d´amis ni de famille ni d´endroit où aller souviens-toi, donc je peux pas fuir, j´ai qu´ici. :hap:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:15:38

Non non, tes pavés sont tellement creux que tu remplis de trucs aussi cons pour que l´autre se sente inférieur ou j´sais pas trop quoi que tu veux exprimer mais qu´on s´en fout parce que ça vaut autant que le reste venant de toi c´est à dire rien. T´as la rhétorique ça j´avoue, tes études de lettres te servent LOL mais la forme vaut rien sans le fond et ça t´as toujours pas l´air de l´avoir saisi.

Kaos
Kaos
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:16:18

Oui, je confirme, Nez n´a pas d´ami, pas de famille, il s´appele Rémi et vit dans un carton. Son PC c´est celui a 100$ ou t´as une manivelle pour recharger la batterie... la vie c´est moche, les forums c´est cool!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:16:25

Woooaaahh bon moi j´ai encore du boulot *élève sérieux* et chui crevé

Avant cependant je vais aller faire la cahsse aux gays et aux arabes en brandissant une croix enflammée(bah oui hein chui un catho réac complètement fanatique il parait,entendez par là un mec qui ne s´est pas décicdé sur l´adoption par les gays ce qui dans la définition TNKienne signifie etre homophobe et est passible de pendaison))

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:16:59

On repart ? Tu nous prends pour des petits soldats venus conquérir un zoli château mais qui repartent faute d´avoir réussi à briser le méchant mur d´entrée ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:17:47

bah oui dark ce type cherche juste à poster en dernier,il rpétend que ça n´a pas d´importance pour lui mais il insiste à chaque fois là-dessus

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:18:04

Frère d´armes, attends-moi prestement, je te rejoins au pieu. Allez hop, zou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment