- newjedi2 profil
- Posté le 01 janvier 2007 à 03:05:10 avertir modérateur
- Si t´en as rien à foutre pourquoi tu ne peux pas t´empècher de me sauter sur le poil dès que tu me vois?Tu dis toi-même que tu peux pas t´en empècher
Ce que je dis moi-même c´est que j´essaie pas et que j´ai aucune raison d´essayer.
* darkness-0 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 03:09:58 avertir modérateur
* Je reconnais pas ce que tu me racontes ouais, tu ferais la même chose à l´envers j´crois. Quand on a un con en face de soi, pas d´autre solution.
Non mais attends t´es pathétique, sous prétexte que je dis que j´irais pas me caser le tronc à aller débusquer l´autre merde tu me dis que c´set parce que j´ai peur de sortir. 
N´importe quoi est bon pour me traiter de nolife quoi, déjà qu´à la base c´est un peu facile de dire ça (pas parce que c´est vrai mais parce que c´est la solution de facilité qui tient en peu de mots) alors si en plus ça revient à toutes les sauces... 