HAPPY NEW YEAR !
mais pas trop fort car ça resonne... Bonne année a tous, j´espere que la soirée fut bien arrosée d´whisky pour US et french, jus d´orange pour newjedi et jus d´raisin pour le psy.. arrosée voir moite et humide pour certains au moment de ce couché oh yeah 
Bref, j´oubliais la bonne année aussi a la mauvaise langue qui me prend pour son fan aux restes de l´esquadron "la vanne tranchante" (novembre, french) et aux petits fraichement debarqué ici 