On voit que tu connais mieux que tout le monde les écrits de ton idole !
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:35:53
C´est une question de bon sens. Et de mémoire. Désolé.
]THESephiroth[
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:38:12
"I love you marie-jane !! "
Oniru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:38:32
J´ai pas de mémoire tu le sais bien, ni de bon sens, je vais toujours dans le mauvais pour voir les panneaux sens interdit.
De plus j´adore les blagues foireuses.
En tout cas tu t´en es souvenu, il a de quoi en être fier.
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:39:35
Il le sera pas et j´ai pas envie qu´il le soit. Je peux pas le blairer.
Oniru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:41:35
C´est bien pour ça que t´es toujours là quand il est là, tu essaie de le concurrencer pour voir si tu peux être une star comme lui !
Tu aimerai qu´il soit ton fan avoues.
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:42:18
sharky26 profil
Posté le 01 janvier 2007 à 20:08:30 avertir modérateur
Brave petit.
*ronronne*
Oniru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:43:21
Mon dieu un Jedi judoka qui ronronne.
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:44:14
Non. Tu te gourres comme d´hab´ le morback. Lui il est toujours là. Moi je viens de temps en temps et je poste. Et j´en ai rien à branler de devenir une star, je déteste ce pauvre no-life et c´est réciproque à ma plus grande joie.
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:45:03
Par contre j´aime bien newjedi. Sauf quand il transforme ses caleçons en turbine à nutella.
Oniru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:47:14
Mais j´suis sûr que j´me gourre pas tant qu´ça va.
Trop facile de prendre les chansons sur ce site y a aucune sécurité.
frarou
Niveau 14
01 janvier 2007 à 22:28:32
oui, c´est mal
frarou
Niveau 14
01 janvier 2007 à 22:34:44
sur ce, dodo !
et hop bonne nuit !
Oniru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:36:08
Bounuit!
Asynes
Niveau 1
02 janvier 2007 à 00:36:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm