j´essais de contrebalancer le décalage horaire (pour mois il n´est que 21 h) et de vous souhaiter un bon matin et pour ceux qui travaillent une bonne journée malgré tout. bisous xx
-pingouin-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:55:26
Ho mon dieu, pour *moi* il n´est que... désolée, ce sont les doigts qui font ce qui veulent....
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 03:00:58
eSpoir, je te fiste.
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:19:16
Jette des chamallows sur Turbulator**
frarou
Niveau 14
02 janvier 2007 à 12:24:48
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU de 2007 !
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:34:39
coucou de 12h30 et des brouettes *comme ça est couvert*
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:52:20
Nez, Turbu te dabeule fiste!
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:35:45
Il est parti.
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:52:46
HAN! t´es triste ? 8´(
Comte_Chacula
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:06:25
Ponchour et ponne année les envants !
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:11:38
Ponne année cheune Pafarois enfoyeur te mails!Ja, ponne année à la Pafière, la vière gondrée!
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:14:59
Allez-y et crevez-y.
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:15:57
Bah voyons, et après tu te reproduis avec Kanarat et toute la moisissure s´étend sur le forum, jamais.
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:20:54
Tu oeuvres pour le bien du forum c´est beau.
Big_Troll
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:26:28
Bijour.
Mes voeux pour l´année à ceux qui font encore cette tradition...
Sinon jamais envoyé autant demail en une journée moi... pfiuuu et encore c´(est pas fini.
mod raconte sa vie OFF*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm