CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:01:32

En même temps j´ai pas donné mon vrai nom^^et il ne se bougera jamais le derrière pour fouiller tous les apparts de la ville ou j´habite
Et quand bien même il me trouverait(ca ril est plus qualifié que tout le mond ey compris Dieu) j´ai quoi à craindre d elui?Entre rien et...rien

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:01:36

T´as brainless, c´est pas mal pour plomber le niveau déjà. Mieux que le pigeon même.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:01:43
  • newjedi2 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 02:59:19 avertir modérateur
* Si car c´est Dieu en personne ne l´oublie pas^^

Dieu il t´encule et fais tourner les Minizzas.

* eSpoir profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 02:59:08 avertir modérateur
* qui a le rôle du black qui meurt tjs avant la fin du film ?

Facile, Denzel Washington.

* newjedi2 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 02:58:31 avertir modérateur
* Le mec fait des menaces par internet et il parle de courage :rire2:

Bah oui jmenace moi, à fond.

* darkness-0 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 02:58:52 avertir modérateur
* Fake, pseudo secondaire, où est la frontière ? Là où tu la situes ? Ouais non, pas valable.

:rire:
C´est simple mais tu te voiles la face pour essayer de mettre sur un même plan le pseudo SpotlessMind et Dark-0 alors que : fake = t´assumes pas, pseudo secondaire = t´assumes mais tu gardes ton pseudo au frais.Si t´assumais tu dirais au moins qui t´es, à défaut de poster avec ton réel pseudo pour déverser ta connerie.
Mais hey, c´pas comme si je m´en souciais mais quand même, quel courage. :content:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:03:02

Tu t´en soucies crétin pour me pondre 5 lignes dont je me fous complètement. Ouais j´les ai lues mais concède que je peux pas m´en foutre juste par ce geste et tu te tires une balle dans le pied.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:03:05
  • newjedi2 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 03:01:32 avertir modérateur
* En même temps j´ai pas donné mon vrai nom^^et il ne se bougera jamais le derrière pour fouiller tous les apparts de la ville ou j´habite
Et quand bien même il me trouverait(ca ril est plus qualifié que tout le mond ey compris Dieu) j´ai quoi à craindre d elui?Entre rien et...rien

Tu t´accordes de l´importance là, misérable étron, j´en ai rien à foutre, tu crèveras bien assez tôt et surtout tu fermeras ta gueule et tu partiras d´ici bien vite, pourquoi j´irais te chercher? :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:03:43

2

• newjedi2 profil
  • Posté le 01 janvier 2007 à 02:58:31 avertir modérateur
  • Le mec fait des menaces par internet et il parle de courage :rire2:

Bah oui jmenace moi, à fond.

:d) Oui parfaitement tu menaces mon grand comme quand tu m´as sorti pas plus tard qu´il y a quelque jours "j´taurais en face d emoi je...etc" tu vois le genre?
Le genre pisseux furax derrière son écran qui trépigne et veut se défouler
bah voilà c´est des menaces ça...me répond pas "may laul té con je le ferai jamay" c´es tle propre des menaces en l´air justement

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:03:53

T´iras pas justement, trop peur de sortir de ton nid douillet et d´affronter le monde. :ok:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:04:16
  • darkness-0 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 03:03:02 avertir modérateur
* Tu t´en soucies crétin pour me pondre 5 lignes dont je me fous complètement. Ouais j´les ai lues mais concède que je peux pas m´en foutre juste par ce geste et tu te tires une balle dans le pied.

Pour me tirer une balle dans le pied faudrait que je perde du terrain dans un quelconque domaine, que je t´en accorde, que je fasse une concession etc, or là je dis juste que t´es un gros lâche qu´asume pas et que c´est différent d´un pseudo secondaire, c´est pas s´en soucier ni se tirer une balle dans le pied.Mais c´est bien, je vois que tu t´énerves bien vite, c´est assez flagrant. :coeur:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:04:28

Paris c´est grand tu sais, y´a des méchantes gens dehors...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:05:10

Si t´en as rien à foutre pourquoi tu ne peux pas t´empècher de me sauter sur le poil dès que tu me vois?Tu dis toi-même que tu peux pas t´en empècher :)

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:05:25

T´as pas pigé, pas grave. Et énorme que tu me parles de m´énerver quand t´alignes des menaces primaires style "ta gueule" tous les messages.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:05:30
  • darkness-0 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 03:03:53 avertir modérateur
* T´iras pas justement, trop peur de sortir de ton nid douillet et d´affronter le monde. :ok:

En général quand je le fais c´est pas pour aller dénicher une bouse catho réac qui se prend pour un jedi avec un QI supérieur à 12. Quand c´est comme ça autant rester chez soi, ça s´appelle pas de la peur mais du bon sens. :rire:
"Ouh t´as peur t´es pas cap!", t´as cru j´allais m´emmerder à aller frapper à la porte de l´autre trou du cul?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:05:51

Pour que tu puisses perdre du terrain TNK il faudrait déjà qu´il t´en reste

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:06:19

Ta gueule n´a rien d´une menace, quand je dis ta gueule je dis pas "t´vas voir ta gueule à la récré", je te dis de la fermer, c´est définitif et en rien une menace. Pour un mec censé décortiquer les comportements t´es bien niais en ce qui concerne deux simples mots.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:06:20

Le fait de dire qu´on si on t´as en face de soi et qu´on te tape newjedi2, c´est pas des menaces, mais une aide... oui une aide, tes parents ont tellement mal fait leur boulot qu´on leur file un coups de main, quite a etre loupé, autant que ça soit bien fait.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:07:13

Bah dans ce cas là TNK tu ne fais pas de menace c´est justement le genre de choses qu´on fait en CE2
Catho reac mdr^^ ce qu´il faut pas lire
Déjà je plus catho et réac je l´ai juste jamais été...sauf évidemment quand un extremiste fixe le slimites....

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:07:14
  • newjedi2 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 03:05:51 avertir modérateur
* Pour que tu puisses perdre du terrain TNK il faudrait déjà qu´il t´en reste

Bien raison, faudrait pas que tu commences à sortir des trucs plus intelligents que ta moyenne, tu serais capable de surprendre. Donc ton post est parfait. :content:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:07:31

Ouais ouais meuble, brode comme tu sais si bien le faire. T´as tes convictions, j´ai les miennes, et comme t´es plus intelligent tu devrais t´en foutre, alors pourquoi me répondre un truc dont je me fous complètement ? Ouais par humanisme, c´est ça je parie, tu veux partager ton point de vue ô combien supérieur.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:07:56

Renier sa propre personnalité...C´est triste pour un début d´année 78.Quoi?Pas plus triste que de poster sur un forum?Bah barre-toi si t´as une vie trépidante. :rire:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:08:48

A ton stade c´est pas dse convictions, t´as la gueule bordée de conneries et t´es borné comme c´est pas permis, relis et tu verras ton niveau, t´es infoutu de reconnaitre quoi que ce soit alors du coup c´est de la hargne et du jcomprendsrienmaisc´estpasgravejvaiscontinuer dans tous les sens. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment