CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kaos
Kaos
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:18:09

ouais cassez vous, les gay arabes vaincront!

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:18:38

Me parle pas de creux tocard, y´a trois jours tu débarques avec tes lieux communs de psycho pour t´acharner à étudier un cas tellement creux que tu t´accroches tellement un morbac, bah oui. :rire:
Le fond je l´ai, la preuve avec ton acharnement misérable, mais je me fais pas de souci, t´es du modèle qui finira par plier et se rendre compte qu´il est un abruti.
Pas maintenant, d´abord tu commenceras par le faire en te pensant et ironique et drôle mais hey, faut bien que t´en passes par là. :coeur:

* Kaos profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 03:16:18 avertir modérateur
* Oui, je confirme, Nez n´a pas d´ami, pas de famille, il s´appele Rémi et vit dans un carton. Son PC c´est celui a 100$ ou t´as une manivelle pour recharger la batterie... la vie c´est moche, les forums c´est cool!

Ouiiiiiiiiiii! :snif2:

78, ouais dégage. :content:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:20:24
  • darkness-0 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 03:16:59 avertir modérateur
* On repart ? Tu nous prends pour des petits soldats venus conquérir un zoli château mais qui repartent faute d´avoir réussi à briser le méchant mur d´entrée ?

Exactement ce que vous êtes.Des soldats Suisses.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:21:14

oui oui c´est ça bonne nuit...sauf TNK

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:21:14

:lol:

Kaos
Kaos
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:21:44

loal, en parlant de soldat chocolaté, I_zone est tjs en vie ? :o

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:22:00

Et bien entendu...ta gueule mon grand :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:22:35

Bobo dodo, allez.

T´as vu ma grande, j´assume, c´est beau.

Kaos
Kaos
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:22:40

bon, tu devais pas partir te palucher dans ton pieux toi ?

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:23:29
  • newjedi2 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 03:21:14 avertir modérateur
* oui oui c´est ça bonne nuit...sauf TNK

* newjedi2 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 03:22:00 avertir modérateur
* Et bien entendu...ta gueule mon grand :)

Non.
Et le fait de rester en dernier n´a effectivement aucune importance pour moi, c´est juste un fait simple. :content:
Et t´es trop un violent là, t´es méchant...à me dire ta gueule quand je te dis ta gueule, crève quand je te dis crève, sérieux depuis quatre jours tu me fais verser plein de larmes.

* Kaos profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 03:21:44 avertir modérateur
* loal, en parlant de soldat chocolaté, I_zone est tjs en vie ? :o

J´sais pas, j´imagine.Jsuis toujours dans ses vieux contacts.

Kaos
Kaos
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:25:41

sinon jedi pourquoi il est tt méchant et con comme ça, il s´est rendu compte qu´il était laid ou quoi? seul un choc émotionel de cet ampleur peut mené un homme (pré-pubere ici) à un tel état. c´est moche :(

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:26:50

Il a voulu revenir, j´ai dit non, depuis il joue le rebelle qui se laissera pas faire.Il prolonge juste son agonie, par fierté mal placée j´imagine.Finira par décarrer lachement comme tous toutes façons. :rire:

Kaos
Kaos
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:30:25

bein en meme temps, s´identifier a un jedi, faut vraiment etre un rebelle de la life quoi!

http://www.youtube.com/watch?v=HPPj6viIBmU

voilà le genre quoi :´)

novembre
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 03:37:31

Ca doit être 78 avant qu´il perde 13 kilos :oui:

enroth
enroth
Niveau 32
01 janvier 2007 à 10:09:44

Bonjour à tous :)

et BONNE ANNEE 2007 :fete:

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE

PAS TROP DE TAFF POUR BIG :rouge:

frarou
frarou
Niveau 14
01 janvier 2007 à 10:44:03

Bonjour à tous :)

et BONNE ANNEE 2007 :fete:

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE

(et hop, ça c´est fait et sans trop me fouler...)

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:50:18

Pareil mais en mieux. :content:

SpotlessMind Posté le 01 janvier 2007 à 02:40:08
BONNE ANNÉE, Frar, Turbulator, Angua, Moff, Chacula, French, Capitaine, Tonton, Big_Troll parce que jpeux être gentil deux fois dans l´année et qu´en plus on a changé d´année, Zizi...Puis jcrois que c´est tout...THE aussi, parce qu´il se la joue bien fan fidèle, j´aime bien.
Ca doit être tout là, vu que le forum a bien maigri ces dernières années.

:d) 6 tocards sur 11. Bah dis donc... :-(

frar
frar
Niveau 14
01 janvier 2007 à 10:56:19

j´espère bien être dedans ! :cool:

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:30:59

Désolé mais non. Si je t´avais mis dedans il y en aurait eu 8. :(
Indice : ils se suivent. :content:

novembre
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 12:06:10
  • espère aussi être dedans* :cool:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment