* Posté le 01 janvier 2007 à 03:21:14 avertir modérateur
* oui oui c´est ça bonne nuit...sauf TNK
* newjedi2 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 03:22:00 avertir modérateur
* Et bien entendu...ta gueule mon grand
Non.
Et le fait de rester en dernier n´a effectivement aucune importance pour moi, c´est juste un fait simple. 
Et t´es trop un violent là, t´es méchant...à me dire ta gueule quand je te dis ta gueule, crève quand je te dis crève, sérieux depuis quatre jours tu me fais verser plein de larmes.
* Kaos profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 03:21:44 avertir modérateur
* loal, en parlant de soldat chocolaté, I_zone est tjs en vie ? :o
J´sais pas, j´imagine.Jsuis toujours dans ses vieux contacts.