Nightwish est en ce moment en tournée en France : après le concert de Lyon le 1er Novembre, le groupe sera en concert au Zénith de Paris le 21 Novembre. Ce concert est d´ores et déjà complet depuis quelques mois.
J´y serai.
Néanmoins, le groupe sera en dédicace exceptionnelle à la Fnac des Champs Elysées le 21/11 dès 15h30 !
J´y serai.
Par contre je ne sais pas quoi leur faire dédicacer...