Mwé, IceQueen c´est pas mal, c´qu´est sûr c´est que c´est pas le style de Jiub...
Dommage que l´enregistrement est pourri, ça sent le recording pourri-ou-jte-mets-le-micro-a-coté-de-lenceinte
Pour se faire une idée quand meme...
http://www.emp3finder.com/dsong.aspx?id=86110&rID=P9ek41