Midkemia Posté le 20 novembre 2004 à 22:02:18 Lord_Lurtz Posté le 20 novembre 2004 à 22:01:54 C´est qui Tarja?
---> La chanteuse de Nighwish.
BLASPHEME !
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:02:58
Lord_Lurtz Posté le 20 novembre 2004 à 22:01:54 Frar ne peux pas être banni, conduite irréprochable
----------------
le roucoule-up serait passible de bannissement aux dernièers nouvelles
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:03:27
J´ai déjà redoublé deux fois. J´en ai marre a la longue.
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:03:45
Rofellos_77 > Ta yeule, t´as dit Nightwind tantôt!
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:04:26
Midkemia Posté le 20 novembre 2004 à 22:03:45 Rofellos_77 > Ta yeule, t´as dit Nightwind tantôt!
Frar explique-lui pourquoi j´ai raison et qu´elle a tord.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:04:40
Lord_Lurtz Posté le 20 novembre 2004 à 22:03:27 J´ai déjà redoublé deux fois. J´en ai marre a la longue.
-----------
ben une troisième s´impose
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:04:56
Je sais toujorus pas qui c´est Tarja...
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:05:29
Marre de me retaper des classes à la fin!
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:05:30
Rofellos_77 Posté le 20 novembre 2004 à Frar explique-lui pourquoi j´ai raison et qu´elle a tord.
-------------------------------------
j´ai pas suivi... dsl...
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:06:07
Lord_Lurtz Posté le 20 novembre 2004 à 22:04:56 Je sais toujorus pas qui c´est Tarja...
---> La chanteuse de Nightwish j´t´ai dit! C´était elle sur les premières photos tantôt.
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:07:13
Non mais je savais pas qui c´était NightTwish, et vu que je suis un peu lent je capote.
Et puis je vais m´ouvrir une bière, voilà.
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:07:15
C´est une Finlandaise ?
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:07:32
BimoX Posté le 20 novembre 2004 à 22:07:15 C´est une Finlandaise ?
--->
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:07:57
alors qui est québécoise ?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:08:28
Celle qui a tord. ^^
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:08:30
Le gars avec la chausette sur la tête.
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:10:35
Ah ouais le clip est pas mal, mais ça me fait pas mal penser au clip d´Evanescence, j´sais plus l´nom, là où elle saute de la tour... J´prefere quand même Icequeen qu´est un peu plus original
Sinon merci pour le site j´vais regarder les autres videos
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:11:18
RadamuS Posté le 20 novembre 2004 à 22:10:35 Ah ouais le clip est pas mal, mais ça me fait pas mal penser au clip d´Evanescence, j´sais plus l´nom, là où elle saute de la tour...
--->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm