Il est au Pantheon comme tu l´as dis, avec frar Claing et tout un tas d´autres cadavres moisis
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:18:13
Midkemia Posté le 20 novembre 2004 à 22:15:55 Et la robe de Sharon est bien plus belle que celle d´Amy.
SumadaR
Niveau 4
20 novembre 2004 à 22:18:54
! frar tse noitatimi erip aL
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:19:02
Amy lee: http://www.allstarz.org/~amylee/21.jpg
C´est vrai que le style vestimentaire est different ^^
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:20:20
J´aime bien ses bottes dans le clip de " Ice Queen" aussi.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:20:24
Ben et Neb n´ont pas été banni, ils sont partis ailleurs...
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:21:09
RadamuS Posté le 20 novembre 2004 à 22:19:02 Amy lee: http://www.allstarz.org/~amylee/21.jpg
C´est vrai que le style vestimentaire est different ^^ Midkemia Posté le 20 novembre 2004 à 22:20:20 J´aime bien ses bottes dans le clip de " Ice Queen" aussi.
" C´est bien ces culottes Elfique avec une ficelle derrière "
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:21:46
Bisous les jeunes
sirote sa gueuse avec un penchant pour la blonde*
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:21:55
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:22:28
Arthem Posté le 20 novembre 2004 à 22:21:46 Bisous les jeunes
sirote sa gueuse avec un penchant pour la blonde*
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:22:45
salut Arthem
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:23:09
Bonsoir Arthem!
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:23:30
quoi de prévu pour ce WE Arthem ?
[Scruffy]
Niveau 3
20 novembre 2004 à 22:23:32
Que se passerait-il si j´étais un géant de 300m de haut?
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:23:54
Bisous Frar, Midkemiar, Bimox, Rad et son doublon maléfique
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:24:11
tu te trouverais un petit ami Scruffy
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:24:24
Bisous Arthem !
[Scruffy] Posté le 20 novembre 2004 à 22:23:32 Que se passerait-il si j´étais un géant de 300m de haut?
On crirait tous : " Oh oh Géant Vert "
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:24:30
Midkemia*
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:24:44
Arthem Posté le 20 novembre 2004 à 22:23:54 Bisous Frar, Midkemiar, Bimox, Rad et son doublon maléfique
-------------
je ne suis pas frar mais frar2, son suppléant. frar n´existe plus
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:25:28
Bisou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm