Bon je vous filerai la photo de Tarja entre mes bras et vous ne pourriez en être qu´extasiés.
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:37:10
Rofellos_77 Posté le 20 novembre 2004 à 21:36:38 Bon je vous filerai la photo de Tarja entre mes bras et vous ne pourriez en être qu´extasiés.
Fait pleurer le petit soldat avant !
dsl...
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:37:34
RadamuS Posté le 20 novembre 2004 à 21:36:13 http://www.within-temptation.com.br/info/covers/oficial/within-temptation-ice-queen-6-frente.jpg
---> Eeeuh... ça a pas l´Air d´être elle sur la pic.
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:37:47
Ca marche!
copie-colle le post*
attend la photo de Rof´*
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:38:10
tous ces gothiques ça me donne la gerbe
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:38:11
Nan Bimox, juste avant le concert, dans sa loge.
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:38:28
Sont bizarres c´est bonnets quebecois...
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 21:38:51
parce que Ice Queen chante elle aussi ?
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:39:30
frar2 Posté le 20 novembre 2004 à 21:38:51 parce que Ice Queen chante elle aussi ?
---> Ice Queen c´est une chanson de Within Temptation.
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:40:17
Master__J Posté le 20 novembre 2004 à 21:38:10 tous ces gothiques ça me donne la gerbe
---> L´autre qui comprend rien...
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:40:18
Frar est revenu, avec mon compte?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:40:18
Jiub tout ceux qui écoute ce genre de musique ne sont pas forcément gothiques...
J´en suis une preuve vivante. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm