Lord_Lurtz Posté le 20 novembre 2004 à 21:59:13
Ben si c´est pas frar que j´ai dans les mains je suis pain. Et je suis pas pain alors j´t´ai deterré point barre.
---------
tu dois confondre, je suis le suppléant de frar
frar est mort, banni par Couronne ou un autre admin