Lord_Lurtz Posté le 20 novembre 2004 à 21:40:18 Frar est revenu, avec mon compte?
-----------------
hein ?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:41:45
A moins bien sûr que jean, sweet et chaussures puma soit l´attirail des personnes gothiques.
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:41:49
Rofellos_77 Posté le 20 novembre 2004 à 21:40:18 Jiub tout ceux qui écoute ce genre de musique ne sont pas forcément gothiques... J´en suis une preuve vivante. ^^
---> En fait la majorité de ceux qui écoutent du Heavy Metal ne sont pas gothiques. Et ceux qui en font ne le sont pas non plus.
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:42:11
loin de moi l´ID de critiquer l´empereur, je parle bien des personnes sur les photos! ^^
PATRICK SEBASTIEN!!!!!!! EXORCISE MOI SES SATANIQUES!!!!!
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 21:42:31
tu racontes quoi Lord ?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:42:44
J´ai un peu du mal à le dire mais...
Tu as raison IceQueen.
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:43:11
Master__J Posté le 20 novembre 2004 à 21:42:11 loin de moi l´ID de critiquer l´empereur, je parle bien des personnes sur les photos! ^^
---> Les personnes sur les photos ne sont pas gothiques non plus.
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:43:14
Le petit bonhomme en mousse...
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:43:43
. ... qui s´élance et rate le plongeoir...
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 21:43:56
Rofellos_77 Posté le 20 novembre 2004 à 21:43:14 Le petit bonhomme en mousse...
-----------------
j´adore ! !!!
et sans aucune ironie de ma part ! ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:44:43
Je cherche, je cherche!
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:44:46
http://www.undercover.com.au/pics/marilynmanson2003.jpg Qu´il est beau.
Philippe! il est encore plus naz ke patrick. il doit être caisier chez aldi lui aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm