Master__J Posté le 20 novembre 2004 à 21:25:16
JE vois le genre, la meuf satan qui joue la gamine triste, ça me fait trop pitié, ces bandes de guignol habilés comme des sadomaso avec des teuté de crocmorts....
-----------------------------
erf... le pire c´est que je suis plutôt d´accord avec... ça fait pitié ces faux durs... ^^ comme tous les faux rappeurs, genre Eminem 