* Posté le 19 juillet 2006 à 14:10:14 avertir modérateur
* Pas tt de suite... je l´ai prise il y a pas longtemps déjà
La drogue
* -anakin-vador profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 14:09:38 avertir modérateur
* *comme zidane sur materazzi sur novembre*
Moi aussi, je t´aime bien 