Ouaip,mais par exemple sur Morro quand je foutais plein de mod partout, je faisais une copie de mes sauvegardes.Et ca m´a bien aidé.Enfin tant pis. Tous les trainer que j´utilise foire.
Donc je recommence,je vais me faire un autre perso.Autre style.Mon ancien était un pur sauvage.La je vais le faire un peu plus fin,avec des grosses boules de feu
Level 2 