T´as le droit de me flageller Use.Carrément. C´est une honte!Je sais même pas pourquoi j´écris ça sa parfois!
Se roule par terre en s´arrachant les cheveux*
se lacère le dos avec ses ongles*
FrenchCoffee
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:49:52
Ouaip,je le sais,c´est même Use qui me l´a dit.Mais je fais douze milles trucs à la fois et voilà.Bon je vous laisse.
Apéro
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:50:57
Tant chanceux. :´) Bon ap !
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 19:10:50
oh oui, apéro
KaioShin81
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:12:54
alors un martini...
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 19:20:45
il m´en reste une bouteille presque pleine ! bianco bien entendu !
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:28:23
Je hais le Martini.
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 19:32:56
j´ai aussi de la vodka ou de la tequilla... sinon une bière ou du rosé si t´es pas trop aventureux...
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:36:40
Ouais, bière, ça me va. Un pack à la fois seulement par contre.
Grutefruh
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:38:18
Russe Blaaaaaanc!
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 19:40:22
j´ai plus que 6 bouteilles... ça a bien défilé hier soir...
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:42:33
Vodka, ça passe aussi, avec du caramel.
angua
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:42:46
C´est beurk le martini
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:42:59
22000
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 19:43:23
angua a raison ! Le rhum c´est bien pas contre
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:44:09
Avec du caramel... Fif!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm