Le Rhum depuis que je suis ici, je n´en bois plus. Pourtant il est 3 fois meilleur et 3 fois moins cher.
elderscroII
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:45:04
UseSoap profil
Posté le 19 juillet 2006 à 19:44:09 avertir modérateur
Avec du caramel...
Typique du gars qu´a jamais gouté !
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:45:43
Typique du gars qu´a peur de la vodka pure!
elderscroII
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:46:44
Héhé, vodka pure ou avec 2cl de caramel, ça te défonse toujours autant le gosier, la différence est juste au gout, c´est bien meilleur.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 19:47:42
Chien enragé c´est sympa aussi
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 19:47:56
j´ai bu de la vodka malabar l´autre jour c´est bizarre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 19:49:38
Chien enragé pour les aventureux : - vodka pure macérée avec des piments - un ti fond de sirop de grenadine
Cul sec !
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 19:50:37
Sinon Heroes, c´est commandé
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 19:53:34
j´en veux !
je parle du chien enragé ! pas du jeu ^^
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:57:40
Je suis Duncan Mac Leod
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:58:17
Je suis né dans les Hautes terres d´Ecosse
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:59:14
J´avoue c´était pour changer le sujet de la conversation, j´aime pas l´alcool.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 19:59:17
Faut venir à Rouen ! C´est dans un bar, quoique je sais pas si le bar est encore ouvert Le patron avait souvent des ennuis avec les autorités parce en fait, c´est interdit pour un patron de bar d´etre bourré et de traiter de nazis les flics qui lui signalent.
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:00:51
Tonton avait ouvert un bar?
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 20:01:09
enfonce un entonoir dans le gosier de shadoko*
verse de la bière pour commencer en douceur*
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:02:23
Enchaîne sur un litron de saké**
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:02:39
Trop gentil de faire ça en douceur
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 20:03:57
continue avec de l´éthanol*
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:04:58
Du Destop, du Destop!
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:05:06
recrache tout sur ses tortionnaires*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm