CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:51:39

Nn c mor

n00by
n00by
Niveau 6
18 juillet 2006 à 22:53:17

frar =d) S Q C chR 1 DcodR pur traduir sa ?
pask G Mré bi1 an avoar 1 osi
sa doi etr kul a samusé ave kan mem :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 23:20:32

n00by, ça va, je le comprends ! ça doit être le langage de l´amour :coeur:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:26:04

M´énerve Titan Quest. :-(( . Il doit falloir jouer 500 heures pour se faire un perso convenable avec un set complet de bon equipement! De gros défaut quand même ce jeu. Mais bon, j´y rejouerai plus tard.Et faut que je trouve un moyen pour jouer en ligne...

novembre
novembre
Niveau 18
18 juillet 2006 à 23:31:40

J´ai un pote qui a réussi a rejoindre une partie grace à hamachi.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:53:27

Ah? Ça pourrait être intérresant.Je va me renseigner. Merci novembre.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:29:51

Eh baaah moi j´en ai marre de la jupette.

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 00:53:17

Bon bah himachi ca l´air de bien marcher.
J´ai réussi a rejoindre une partie, mais pas à jouer avec les gens, ils étaient en egypte, zone que j´ai aps encore exploré :(

forum bien utile pour trouver des serveurs :
http://hamachi.pandela.net/

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
19 juillet 2006 à 02:37:59

Eh bien ,c´est le forum que j´ai entraperçu avant que nenette me dise qu´elle voulait matter "V comme Vendetta".J´y jetterai un oeil demain.Bonne nouvelle si tu as reussi à rejoindre une partie! :content:

Par contre le film est divertissant.Pas au niveau de la "BD",que j´avais adoré, mais sympa tout de même.Et j´aime bien aussi Natalie Portman avec les cheveux rasés! :oui: .Mais ma copine n´aimait pas le regard lubrique et l´air bête que j´avais à chaque fois qu´elle apparaissait à l´écran... :rire:

Enfin je vois bien Sarkozy en Grand Chancelier Chutler tiens! :rire:

Sur ce, bonne nuit!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
19 juillet 2006 à 02:45:37

Et V pour Vendetta,pas comme bordel... :honte:

frarou
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 10:50:14

hello :-)

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 11:00:53

De papier da LU

angua
angua
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:27:43

LU c´est chez moi !

bonjour a vous !

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 11:30:53

Venez avec nous ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:34:40

Où ça?

angua
angua
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:35:24

au pays de winnie !

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 11:38:15

:content:

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 11:39:06

Bonjour à vous
Venez avec nous
On a rendez-vous ensemble ici, chez Winnie
Dans la maison
De Winnie l´Ourson
On entend tout le temps des chansons

On aime le vieux Bourriquet
Mais il est parfois inquiet
BOURRIQUET :
Merci d´avoir remarqué

Maître Hibou fait des discours
Que l´on ne comprend pas toujours
MAITRE HIBOU :
Et bien, je me rappelle ma tante Mathilda, du côté de mon
oncle qui avait perdu sa hulotte et qui me disait...

Si Coco Lapin fait son jardin
Il carotte chez le voisin
Grand Gourou fait des pâtisseries
Que petit Gourou engloutit
Devant la maison de Porcinet
On fait la danse du balai
PORCINET :
Ah mais que que, quelle corvée

Tigrou bondit un peu partout
Sans jamais se casser le cou
TIGROU :
Dites c´est tigrement beau...
Hoo hoo hoo hoo !

Et voici Winnie l´Ourson, Winnie l´Ourson
Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon
Winnie l´Ourson, Winnie l´Ourson
Entouré de tous ses compagnons

WINNIE :
Oui je suis Winnie l´Ourson
[Winnie]
Les filles et les garçons
[L´ourson]
Soyez tous les bienvenus dans cette maison
C´est tout petit
Pourtant chez moi Winnie
Je vous invite tous aujourd´hui
Je vous invite tous aujourd´hui
Hoo hoo hoo hoo !

C´est le moment de partir
Avec le sourire
Dans la maison de Winnie on peut revenir
On a bien joué
On s´est amusé
Et l´on n´a pas vu le temps passer

C´est le moment de partir
Avec le sourire
Dans la maison de Winnie on peut revenir
Pour aujourd´hui
Salut les amis

Rendez-vous bientôt chez Winnie
Rendez-vous bientôt chez Winnie

:coeur:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:48:51

Waoo, j´la connaissait pas celle la, c´etait puissant mdr

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:50:18

Pourvu que winnie serve du nutella au miel et c´est bon je viens squatter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment