Et comme on dit, ya 3 types de personnes dans la vie, celles qui savent compter et les autres.
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:11:33
Moi dans 2 jours je fête mon 1000è jour.
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:12:09
Lol Turbu, t´as matté la télé hier soir toi
turbulator
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:12:20
a dejà ses 1000 jours*
verse l´eau chaude sur la tête de novembre*
3300 aussi !
turbulator
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:13:06
RadamuS profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 15:12:09 avertir modérateur * Lol Turbu, t´as matté la télé hier soir toi
Non non, j´avais lu ca y longtemps. Yavait quoi à la télé hier ?
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:15:04
Y avait le bon, la brute et le truand. ^^ "le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:19:24
Ça fait d´jà 2 ans que l´topic est en post-it ?
turbulator
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:20:07
Non, c´est juste la date qui déconne.
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:20:29
Que le onzième mois sur douze en plus...
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:21:21
Ah ouais c´est la date de création apparemment. Bon, bubye tout l´monde.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 15:22:57
_shadoko_ profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 15:20:29 avertir modérateur * Que le onzième mois sur douze en plus...
Ouais mais c´est mois le mieux Consulte mon blog pour plus d´infos.
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:24:35
5 pages pour justifier un pseudo...franchement
Big_Troll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:26:04
Le blog de novembre, un unique moment de fraicheur dans ce monde de chaleur...
attends le chèque pour la publicité*
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 15:38:01
_shadoko_ profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 15:24:35 avertir modérateur * 5 pages pour justifier un pseudo...franchement
C´est pas seulement de la justification mais des articles plein de bon ses dans la fin.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 15:49:09
bon sens
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:01:56
ok je les lirai pour voir
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:56:09
Niveau 16. Enfin quitté la Grèce.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 17:07:45
VIL ! Vu que tu as à peu prés le même niveau que moi, ca te tentes un coup de multi par hamachi ?
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:09:02
rx_queen Posté le 19 juillet 2006 à 15:06:27 Et merde... Pas de majuscule... tsss Bah ils devraient en mettre une! C´est pas logique.
---> Non, ya qu´en anglais qu´on en met une. J´vois pas pourquoi ça serait pas logique.
UseSoap
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:11:23
Parce que c´est naze de pas en mettre, c´tout. Turbulator, ouaaaaaaaaais nez veux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm