bah ,je crois pas que ce soit le multi,c´est un plantage PC qui m´a fait ça.Un problème assez connu,il existe même un patch qui marche parfois pour récupérer son perso mais il marche pas tous le temps.Et pas avec moi.Et j´aime pas cheater donc bon,pas de soucis. Et me faire level 38 alors que vous êtes 16 c´est pas très drôle.
PS: de toutes façon,le Trainer Apache fait planter.J´essaye le Pizza.Jsuis deg. Sinon juste pour tester le multi,on tente avec des nouveaux perso.En même temps ça fait chier...
PS2. Il a clairement raison le novembre.Mais quel con. pourquoi je l´ai pas fait... Enfin tant pis.Je vais recommencer