en français on met des majuscule pour les mois non?
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 14:37:44
Ah ? Ca doit être une pratique douteuse de ce vil d*cembre ! Comme je le hais !
Big_Troll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:47:29
Bijour ti li monde.
passe sa journée au soleil avec les rafraichissements d´usages er la lezard-attitude qui va avec*
C´est cool les connections sans fil...
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 14:52:53
Un peu comme les amazones alors, elles élévent que leur fille ?
Big_Troll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:55:28
Pourtant je suis preneur de jeux de mots pourris mais la...
Y a même pas le s à fil...
Mouarf
rx_queen
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:56:05
Non apparement on en met pas... Mais moi j´dis que la logique voudrait qu´on en mette une.
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 14:57:17
HAHA ! La vérité triomphe !
défile avec son tambour*
BANG BANG BANG BANG
Sans majuscule c´est tant mieux
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:57:30
explose l´portab´ d´Big d´un coup d´maillet*
Aller, dans la grotte !
C´est pour différencier les amazones avec une fille et celles avec plusieures j´crois.
rx_queen
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:01:28
Ne crie pas victoire trop vite Novembre. J´suis sûre qu´il y a une majuscule aux mois! Et je le prouverais!!
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 15:03:48
rx_queen profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 15:01:28 avertir modérateur * Ne crie pas victoire trop vite Novembre. J´suis sûre qu´il y a une majuscule aux mois! Et je le prouverais!!
VILLE ( ) ! Mais tu verras, je suis tout ce qu´il y a de plus commun
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 15:05:05
donne un coup d´épaule à Turbulator*
hop le double d´un post*
Big_Troll
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:06:00
Rad C´était pas mon portable ^^ Et la personne a qui il appartenait et une trollette qui de caractère encore plus expeditif qu´un troll ^^
D´ailleurs même moi je fuis avant la baston.
rx_queen
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:06:27
Et merde... Pas de majuscule... tsss
Bah ils devraient en mettre une! C´est pas logique.
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:06:29
prouverai* :d
Bah nov´ 3300 posts pff t´es un p´tit joueur =P
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:07:25
Arf une trollaide
tenue camouflage*
rx_queen
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:07:48
Me corrige pas Radamus sinon t´as pas fini... Moi et la conjuguaison ça fait deux...
Radamus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:09:00
Non mais y a beaucoup d´monde qu´a du mal entre l´imparfait et le futur ^^
novembre
Niveau 18
19 juillet 2006 à 15:09:47
3300 ! Eau chaude pour tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm