et hop bonne nuit !
Personne ?
Non personne
Zut ! Il m´avait dit de venir le chercher ici.
Mince alors.
IL t´a menti !
Joli post de novembre d´un point de vue horaire
uh Que veulent dire tes sharkytées ?
Il raconte n´importe quoi à force de faire des sharkyteries
C´est pas de sa faute, il a été sharkyté en étant jeune
Ah d´accord, ca explique ca sharkytude alors, le pauvre
Quand même, moi j´ai pas trop envie de me faire sharkytiser non plus
Bonjour à tous.
Vive les elfettes. Pourquoi je dis ca ? Je sais pas... J´ai encore dû penser trop fort...
Bonjour toi seul : Le troll commence à perdre la tête
T´as fait un post à 08h08 et 8 secondes abruti.
Ah ca oui, je l´ai fait exprés !
Grande découverte, mon clavier n´est pas saképroof!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183
Pas cher les frais de port
Hinhin!
Oh !Tu es possédé par Christophe Lambert !
Vate retro lamberto !