D´ailleurs dans Hitman y´a des meurtres "scriptés" avec certains objets si tu t´approches par derrière, celui avec la pelle set très drôle.
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:56:15
esquive la pelle du trubulator*
lui met un genou dans les burnes*
--Sacramento--
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:57:39
il m´a dit expressément :
"Quelqu´un connaît mon identité sur le forum ?? Fichtre ça me fout la trouille, sans rigoler"
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:58:28
It´s not unusual to be loved By anyone!
turbulator
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:58:43
n´a pas encore donné le coup de pelle*
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:59:15
je sais bcp de choses...
turbulator
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:00:06
tombe du plafond la pelle à l´avant*
écrabouille funky-rob*
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:00:20
Et tu le sais que je vais te fister dans la ruelle et que tu vas baver, la gueule appuyée contre la grosse poubelle verte?Tu le sais?
--Sacramento--
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:02:23
Et il m´a dit aussi "Pas étonnant avec tout ce que je balance sur moi sur le net en général. D´ailleurs je me suis fait quelques potes comme ça".
--Sacramento--
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:03:04
Mais je crois qu´il veut te parler, tu lui fais peur
--Sacramento--
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:03:14
veut pas***
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:03:15
Sans parler de Cynthio le routier rigolo, et son accent...
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:03:56
seulement moi jen sais beaucou^p: yann, né le 11/07/88, réside a montélimar
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:04:27
Y´a un mec de Montélimar ici...Sharky?
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:04:45
faut pas avoir peur jsuis pas un serial killer!!
--Sacramento--
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:04:58
Bah même moi je savais pas sa date de naissance.
novembre
Niveau 18
20 juin 2006 à 21:06:35
Wouah ! Sharky aussi est 2 !:
GRAAAOUUUUUUUUU !
--Sacramento--
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:07:29
J´peux pas parler avec sharky, c´est pas le même mot de passe et il veut pas me le filer
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:07:37
alors le cousin a sharky tu est en vacances chez lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm