Bah dans les verres à sake quoi, c´est pas bien grand mais bon...
Tu bois ça dans quoi toi ?
SpaceOddity
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:34:17
Jsais pas, verre à moutarde relativement grand, qui font une petite bouteille de saké chacun.
Oniru
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:36:38
ah, tu dois déguster dans tout les sens du terme .
Oniru
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:37:06
tous*
SpaceOddity
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:37:34
Si tu le dis.
Oniru
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:40:09
Tu me parle parce que tu es saoul ?
SpaceOddity
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:41:23
Sans doute, ou parce que t´es tout triste de pas avoir de saké et que j´en ai.Je te nargue.
Oniru
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:42:42
Ah ok, bon je te laisse toi et ton... SAKE ( )
A+ !
SpaceOddity
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:29:26
Le saké c´est plus c´que c´était.
defonce
Niveau 3
23 juin 2006 à 02:35:37
tiens,space c´est encore fait un pote de son age mental
SpaceOddity
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:57:00
M´insulte pas, pas mon pote l´autre.
Elderscroll
Niveau 10
23 juin 2006 à 04:19:55
Defonce, si il devait se faire des potes de son âge mentale, il vivrait dans des parcs à huitres !
Elderscroll
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:09:04
Et bonjour à tous !
Huitre_Humaine
Niveau 4
23 juin 2006 à 09:21:24
Je pourrais être pote avec defonce alors ?
--Sacramento--
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:55:23
J´adore ce pseudo
Huitre_Humaine
Niveau 4
23 juin 2006 à 10:08:48
Je suis vraiment exceptionnel !
sharky26
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:17:11
Où est l´Homme_Pelican ?
Homme_Pelican
Niveau 3
23 juin 2006 à 10:33:06
Je suis là, t´inquietes pas !
Loutre_Rebelle
Niveau 4
23 juin 2006 à 10:35:16
sort de la riviere*
Bonjour moi aussi je suis là !
Singe_Ninja
Niveau 3
23 juin 2006 à 10:36:34
sort de l´ombre*
Vous ne m´aviez pas vu mais je suis là depuis trés longtemps a vous observee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm