C´est le top celui là : Du même réalisateur que des chefs d´oeuvre : Alien VS Predator Resident Evil et Resident Evil Apocalypse
Oniru
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:24:40
Alien VS prédator franchement je trouve que il est pas superbe, étant un fan de prédator j´ai été déçu.
sharky26
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:26:07
C´était ironique
Oniru
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:27:40
OK...
frarou
Niveau 14
20 juin 2006 à 18:37:55
Oniru, encore plus à la ramasse que moi
Oniru
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:39:14
Bah ils parlent jamais sérieusement eux on dirait...
turbulator
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:41:37
Tiens a propos de ramasse, ca me fait penser à un truc !
donne un coup de pelle à Oniru*
Oniru
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:43:12
Qu´est-ce que je disai !
sharky26
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:01
bouffe l´oreille d´Harukida*
Oniru
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:49:05
En plus quand je vien je m´en sort toujours avec des gros bobos .
Mystic
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:52:33
brûle Harukida au lance-flammes*
--Sacramento--
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:52:35
urine sur Harukida*
sharky26
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:52:37
arrache les molaires d´Harukida*
turbulator
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:59:00
arrache les rotules de Oniru d´un coup de pelle*
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:37:30
Dans la danse du y´a un cadavre près de chez vous**
Ouga shaka!
novembre
Niveau 18
20 juin 2006 à 20:39:58
se roule sur le cadavre
GRAAAOUUUUUU !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm