L´étron est à mille lieues de savoir ce qui va lui arriver.Dans un instant sa misérable vie va basculer.Regardez la caméra embarquée dans le cuir chevelu de Funky-Rob, ça va aller très vite.
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:36:11
ok no problem abjigedu26@hotmail.fr
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:37:36
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:37:42
me tape pas mec
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:38:34
Regarde, on te parle sur MSN.
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:40:24
gros fils de pute c toi qui envoie tout ces mess va te faire enculer grosse merde
sharky26
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:40:46
Lol du calme XD
angua
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:41:14
juste pour toi neo : http://www.white-russian.nl/blog/2004/07/f3ll0wsh1p_of_t.html
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:41:21
Celui-là il a un gros potentiel.
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:42:19
w00t,TEH R1NG!1!1!
angua
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:43:28
on trouve des liens vers tout sur wikipedia !
novembre
Niveau 18
20 juin 2006 à 21:45:14
Er c´était quoi l´article ?
angua
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:46:33
http://en.wikipedia.org/wiki/Leet
novembre
Niveau 18
20 juin 2006 à 21:46:51
Tiens marrant ce qu´on trouve en tapant "n00b" dans la recherche de wikipedia
funky-rob
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:46:54
bon US continue si sa téclate jmen tape je vais jamais voir ma boite ^^
sharky26
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:49:07
Robin tu es une vermine !
turbulator
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:49:13
Qui t´as dit que c´est UseSoap ?
angua
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:51:09
ben il doit être devin.
c´est mal d´accuser sans preuve ! diffamation ! procès !
SpaceOddity
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:53:18
Pendaison!A WIIIIIITCH!
n00by
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:53:20
mersi tro kul to li1 anga G V mentréné pur me perfecsioné kar G bi1 envi daprendr se langag la osi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm