CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:49:44

Ben ta réaction a été un peu étrange par rapport au mot sushi.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:52:48

L´heure est à l´uniformisation des cultures, que ce soit au niveau musique ou au niveau gastronomique. Je regrette qu´aujourd´hui un restayrant chinois soit leader dans ma ville.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:53:02

restaurant***

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:56:29

Mangeons des sushis, du couscous et des nems, ça nous empèchera pas de garder notre gastronomie.

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:57:50

Et du Camenbert/Nutella !
Normandie Powaaaaa !

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:58:10

Toi oui, mais c´est au détriment d´autres restaurant par exemple.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:58:37

L´ose même pas imaginer le gout...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:58:59

Mais quel abruti! :rire:
C´est bien qu´on puisse avoir de la bouffe de beaucoup de pays simplement, c´est pas une invasion des pays en question, n´aie pas peur, ils vont pas faire bobo à ta France. :hap:
Non mais quelle connerie. :honte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:59:34
  • sharky26 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 19:58:10 avertir modérateur
* Toi oui, mais c´est au détriment d´autres restaurant par exemple.

Si les gens préfèrent manger chinois libre à eux. Ton restaurant français n´a qu´à s´améliorer, ou baisser ses prix.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:00:35

Y´a toujours autant de grands restos et chefs Français hein. :honte:
Mon Dieu, la Chine nous envahit de partout, mon steak est made in Taïwan, tous ces bridés, tous ces bridés, j´ai peur! :honte:
Arrête ton délire chauvin.

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:01:22
  • Elderscroll profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 19:58:37 avertir modérateur
* L´ose même pas imaginer le gout...

Goute, tu verras, c´est bon :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:02:24

Même avec un camembert dégoulinant, qui sent dans tout le frigo ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:02:26

Ah ouais ? Et chez moi, ça fait 2 restaurants qui ferment, je leur demande, ils m´expliquent que les gens préfèrent bouffer chinois.

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:02:56

Bah c´est meilleur c´est tout :hap: ...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:03:49

Mais quel discours de beauf.C´est normal de pouvoir avoir le choix, que la distance entre les pays ne soit plus un obstacle pour ce genre de trucs(Et pour les technologies, l´art, etc.), c´est le seul bon côté de la mondialisation alors c´est pas la peine de jouer le franchouillard triste de perdre sno Hippopotamus local.

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:03:57

On choisit pas les goûts on peut pas forcer les gens à manger dans un resto français parce que ya trop de resto chinois ou japonais.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:19

son*

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:41

En Guyane y´a plus un seul resto français ni même un magasin français, que des chinois, bah un gros avantage : c´est ouvert 7 jours sur 7. :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:42

Saveur d´extrême orient canine, baignant dans sa sauce exotique accompagnée de la diligence de bols de riz :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:05:18

Je le redis : gros beauf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment