Ben ta réaction a été un peu étrange par rapport au mot sushi.
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:52:48
L´heure est à l´uniformisation des cultures, que ce soit au niveau musique ou au niveau gastronomique. Je regrette qu´aujourd´hui un restayrant chinois soit leader dans ma ville.
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:53:02
restaurant***
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:56:29
Mangeons des sushis, du couscous et des nems, ça nous empèchera pas de garder notre gastronomie.
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:57:50
Et du Camenbert/Nutella ! Normandie Powaaaaa !
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:58:10
Toi oui, mais c´est au détriment d´autres restaurant par exemple.
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:58:37
L´ose même pas imaginer le gout...
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:58:59
Mais quel abruti! C´est bien qu´on puisse avoir de la bouffe de beaucoup de pays simplement, c´est pas une invasion des pays en question, n´aie pas peur, ils vont pas faire bobo à ta France. Non mais quelle connerie.
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:59:34
sharky26 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 19:58:10 avertir modérateur * Toi oui, mais c´est au détriment d´autres restaurant par exemple.
Si les gens préfèrent manger chinois libre à eux. Ton restaurant français n´a qu´à s´améliorer, ou baisser ses prix.
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:00:35
Y´a toujours autant de grands restos et chefs Français hein. Mon Dieu, la Chine nous envahit de partout, mon steak est made in Taïwan, tous ces bridés, tous ces bridés, j´ai peur! Arrête ton délire chauvin.
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:01:22
Elderscroll profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:58:37 avertir modérateur * L´ose même pas imaginer le gout...
Goute, tu verras, c´est bon
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:02:24
Même avec un camembert dégoulinant, qui sent dans tout le frigo ?
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:02:26
Ah ouais ? Et chez moi, ça fait 2 restaurants qui ferment, je leur demande, ils m´expliquent que les gens préfèrent bouffer chinois.
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:02:56
Bah c´est meilleur c´est tout ...
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:03:49
Mais quel discours de beauf.C´est normal de pouvoir avoir le choix, que la distance entre les pays ne soit plus un obstacle pour ce genre de trucs(Et pour les technologies, l´art, etc.), c´est le seul bon côté de la mondialisation alors c´est pas la peine de jouer le franchouillard triste de perdre sno Hippopotamus local.
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:03:57
On choisit pas les goûts on peut pas forcer les gens à manger dans un resto français parce que ya trop de resto chinois ou japonais.
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:19
son*
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:41
En Guyane y´a plus un seul resto français ni même un magasin français, que des chinois, bah un gros avantage : c´est ouvert 7 jours sur 7.
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:42
Saveur d´extrême orient canine, baignant dans sa sauce exotique accompagnée de la diligence de bols de riz
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:05:18
Je le redis : gros beauf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm