Arthem Posté le 26 juin 2006 à 14:32:54
Ben j´étais pô mort.
J´étais dans un "centre de repos et de calme", autre nom de l´hopital psychiatrique
Officiellement j´avais pô le droit de boire de l´alcool mais officiel ne rime pas avec réel.
J´ai tenu héroïquement avec moitié moins que ce que je buvais avant, pour paraitre à peu prêt sobre et il m´ont relâcher au bout d´un mois.
Les médecins ont dit que je ne suis plus alcoolique, je suis le premier et le seul, pour l´instant, à les croire.
---> Pendant la St-Jean?! Cruel! 