CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:26:54

Tiens t´es encore vivant toi.
Bisous tnk :-)

Quand pourrais-je lire ton bouquin ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:54:23

C´toi t´es encore vivant. :nah:
Tu pourras le le lire, deux décennies et une dimension plus loin, tard...Et encore!

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:32:54

Ben j´étais pô mort.
J´étais dans un "centre de repos et de calme", autre nom de l´hopital psychiatrique
Officiellement j´avais pô le droit de boire de l´alcool mais officiel ne rime pas avec réel.
J´ai tenu héroïquement avec moitié moins que ce que je buvais avant, pour paraitre à peu prêt sobre et il m´ont relâcher au bout d´un mois.
Les médecins ont dit que je ne suis plus alcoolique, je suis le premier et le seul, pour l´instant, à les croire.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:41:39

Mais oui Sheila. :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:42:14

Pochard !

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:43:16

Soiffaaaaard!Bon,sont où mes sakés? :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:44:59

Merde, je viens de découvrir que mon épereuve d´espagnol n´est pas le 28 mais le 27.

  • passe en mode trouillomètre à 0*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :peur:
C´est demain ! Meeeeeeeeeeeeeerde :peur: :peur:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:47:13

Arthem Posté le 26 juin 2006 à 14:32:54
Ben j´étais pô mort.
J´étais dans un "centre de repos et de calme", autre nom de l´hopital psychiatrique
Officiellement j´avais pô le droit de boire de l´alcool mais officiel ne rime pas avec réel.
J´ai tenu héroïquement avec moitié moins que ce que je buvais avant, pour paraitre à peu prêt sobre et il m´ont relâcher au bout d´un mois.
Les médecins ont dit que je ne suis plus alcoolique, je suis le premier et le seul, pour l´instant, à les croire.

---> Pendant la St-Jean?! Cruel! :ouch:

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:05:13

Ça se discute, reportage sur US ^^

http://www.youtube.com/watch?v=644rZwdDvMo&search=no%20life

novembre
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 15:18:26

L´ai vieux ce reportage, je l´ai vu ya pas mal d´année.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:27:59

Marrant ce repportage. ^^
La mère est désastreuse quand même...

novembre
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 18:50:10

Arggg !
J´ai retrouvé un vielle boite de Mont Blanc entamé depuis xx mois dans mon frigo.
C´est atroce a voir :malade:
et à sentir :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 19:00:16

je peux en avoir ? :coeur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:02:15

Les boites de Mont Blanc chez moi, elles ne durent jamais longtemps.

novembre
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 19:07:57

Menace bactériologique planétaire neutralisée :cool:
La créature est décédée, enfin je pense. :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 19:21:59

non, je suis toujours en vie... et maintenant, t´arrêtes de m´asperger d´eau de javel :(

angua
angua
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:25:07

c´est dégueu ! il y avait la même histoire dans un épisode de cowboy bebop "Toys in the Attic" :hap:

angua
angua
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:26:37

pourquoi t´es plus jamais sur msn frar ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:42:29

Le HOMAAAAAAAARD maléfique!
Tiens jsuis un peu fait moi.

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 20:41:57

angua Posté le 26 juin 2006 à 19:26:37

pourquoi t´es plus jamais sur msn frar ?

--------

plusieurs raisons :

1) coupe du monde :content:
2) oblivion :ok:
3) programme d´entrainement cérébral :malade:
4) madame_frar :coeur: hein quoi ? mais non, ma chérie, c´est pas dans l´ordre de préférence :peur:
5) j´y pense plus :hum:
6) pour avoir un nombre pair :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment