es ce que oblivion est jouable avec une mannette sur le PC.
Big_Troll
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:36:31
Bijour.
Jeune troll dans la force de l´âge recherche elfe pour le courser et plus si affinité. Elfe ne possédant pas sa pomme s´abstenir. Ecrire au journal sous la référence "pleintatronche" qui transmettra.
Et là le drame c´est ma patronne qui répond
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:46:43
SpaceOddity Posté le 06 juillet 2006 à 14:14:05 Gnagnagna.
SpaceOddity
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:02:42
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:12:13
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:12:36
(quelle discussion palpitante )
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:17:33
s´incruste*
Au moins autant que les articles du Blogafrar!
part*
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:23:08
Grutefruh Posté le 06 juillet 2006 à 15:17:33
part*
----------------
ouais, vaut mieux.
SpaceOddity
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:26:33
Et reviens pas!
novembre
Niveau 18
06 juillet 2006 à 15:34:14
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:40:59
revient rien que pour embêter Space* (ou SpOd )
reste 2 secondes*
repart*
SpaceOddity
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:47:53
Sage décision.
frarou
Niveau 14
06 juillet 2006 à 17:49:23
hello
novembre
Niveau 18
06 juillet 2006 à 18:38:51
Elle mouille !
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:40:16
Mais non, de LU !
frarou
Niveau 14
06 juillet 2006 à 18:40:54
SpaceOddity
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:49:15
Lu mouille?
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:49:53
Booya Shaka!
SpaceOddity
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:50:56
J´en suis tout ébobi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm